faut prendre les versions collector d'infamous et de batman pour avoir le jeu en entier (..........) 90 E l'édition collector (....)
si on le prend en uk , pourra on utilisé les codes pour avoir le JEU EN ENTIER? ou se sera que pour le store uk et non francais?
De quoi tu parles ?!
faut arrêter de fumer mon gars ![]()
Il ne faut pas le contredir dans son délire, faîtes seulement oui de la tête !
![]()
Depuis quand faut acheter deux jeux pour en finir un seul ?
c'est un fake (ont s'en doutais) regardez son profil, il à la 360, brulez le
![]()
je me suis mal exprimé désolé pour avoir infamous en entier faut prendre la collector (pouvoir en plus) et batman aussi (1/3 de la map en plus)
Je me rappel de michoudu13
j'ai meme fait remarqué que batman si il prend pas le collector il n'aura pas un morceau de la map
Sauf que dans chaque collector les partie en + du jeu seront à téléchargé dans 5 mois sur le store ![]()
![]()
je peut plus édite rmon profil j'ai plus le mdp , t'a cas lire mes topics ou je descend microsoft et leur console de merde pour t'en rendre compte
j'ai meme fait remarqué que batman si il prend pas le collector il n'aura pas un morceau de la map
Sauf que dans chaque collector les partie en + du jeu seront à téléchargé dans 5 mois sur le store
t'es sur que sa sort aprés sur le store? comment tu le sais? puis 6 mois apres voila le jeu j'en aurait fait le tour...
merci au fait de m'avoir appris pour batman:=)
oui aregarde contenu exclu pour sou galibur
et bah les perso exclu de chaque console on peut les telecharger après
perso exlu de LBP à la pecommande = on peut les acheter sur le store
....
tout fini par arriver ;)
* Posté le 30 avril 2009 à 21:48:22 Avertir un modérateur
* je peut plus édite rmon profil j'ai plus le mdp , t'a cas lire mes topics ou je descend microsoft et leur console de merde pour t'en rendre compte
* Lien permanent
Bah t'as juste à cliquer sur "Mot de Passe oublié ?" et ils te l'envoient par mail...
Et puis bon faux quand même un bonus dans la version collector... Et UN pouvoir en plus c'est pas la fin du monde!
bien sur que c'est la fin du monde pour ce jeux t'a vu le nombre de pouvoir dans ce jeu? (offensif je parle) a part lancer des boules electrique et de l'electricité on peut rien faire...
Arrete de plané ![]()
quoi!?
Le boulet(
) electrique c'est juste le pouvoir principal... en avançant tu débloque une dizaine de pouvoirs, offensif comme défensif. Biensur qu'on ne les a pas presenté c'est pour éviter le spoil, ce serait chiant si on conaissant touts les pouvoirs et leur fonctionnement a l'avance, on a plus la surpise, de plus, j'ai cru comprendre que les pouvoirs étaient influencés par nos actes (Gentil : Le pouvoir fait X et coloré bleu / Mauvais : le pouvoir fait Y et coloré rouge . Un peut comme dans Overlord je crois)
C'est juste un p'tit pouvoir de rien du tout pour ceux qui ont la collector ![]()
et encore ce sera surement pas le pouvoir le plus abusé du jeu.
Batman AA je vois pas pourquoi ils vireraient 1/3 de la map du jeu vu que c'est un jeu solo... s'ils virent 1/3 t'a pas la fin du jeu quoi, ils sont pas cons a ce point "dans 6 mois vous finirez le jeu ! bande de moutons (vous avez dit Prince of persia ?
) au pire ils enlevent quelques maps multijoueur quoi que, ce serait chiant vu que les collector sont limités et que c'est même pas 10% des joueurs qui s'en payeront... ce serait con que seul ces 10% aient acces a ces map, pire si 3/4 sont des noobs les 1/4 vont se chier grave
Non non faut pas t'inquiéter, c'est juste des petits trucs insignifiants que l'on a en plus dans les colléctors.
bof j'ai lu nul part moi que y'avait d'autre pouvoir que sa...
et pour batman il vire une zone de jeu appelé la rue du crime un truc comme sa
sources ?
Oui, c'est normal que t'a pas lu nule part, pourtant sa creve la gueule...
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/infamous.html
Les capacités de Cole McGrath évoluent en cours de jeu.
Sucker Punch déclare que les pouvoirs du héros et le scénario sont en adéquation avec le gameplay.
Cole McGrath ne peut pas utiliser d'armes tant que son pouvoir est actif (sans quoi il pourrait faire exploser la poudre contenue dans les balles). Ses pouvoirs pourront compliquer vos actions dans ce monde. (ce qui veut dire que l'on poura avoir recour a des armes)
inFamous n'est pas construit comme un jeu au monde ouvert avec un marqueur sur une mini-carte pour situer votre prochain objectif. Le but de l'équipe de développement est de créer un monde où les évènements se déroulent naturellement. Par exemple, vous êtes en train de désamorcer une bombe, alors que vous apercevez une femme dans la rue en train de saigner et crier... le temps compte... que ferez-vous ? Vos actions affecteront le monde dans sa globalité.
Le système de Karma garde les traces de vos actions. Vos actions affectent les actions des habitants. Ils peuvent se battre avec vous, vous ignorer, ou bien encore se battre contre vous.
Le Karma joue également sur le développement de vos capacités.
Etc, si tu veux vriament en savoir plus www.google.fr est ton ami...