CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi est le hdmi ps3...

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
30 avril 2009 à 13:39:08

RESALUT TT LE MONDE!
bon voila j ai la ps3 depuit hier..est apres des pb de detection de la ps3 par la téle quelque soi le cable j ai finalement (avec votre aide....merci) faire fonctionné la ps3 en RCA.....mais le hic c est que j ai une télé hd ..est que cette méme télé fait fonctionné le X360 EN hdmisans pb alors que pour la ps3 c est la galére...en claire il n y a pas de detection....j ai méme changé le cable est rien......!
que faire a votre avis?

Opprobre
Opprobre
Niveau 8
30 avril 2009 à 13:42:22

Oula j'ai mal aux yeux en lisant ce que t'a écrit :(

Sinon c'est peut-être ton port HDMI qui est mort, il a reçu un coup ou une déconnexion brutal ? ...

ID PSN : Pieryck67
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/pieryck67.png

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
30 avril 2009 à 13:45:36

est non...chez le revendeur ca marche en hdmi nikel...

Chronover
Chronover
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:47:28

As tu essayé de relié ta ps3 à ton téléviseur en hdmi puis de rester appuyer sur le bouton tactile de ta ps3 plusieurs secondes (jusqu'à entendre 2 bips) de maniere à ce qu'elle se parametre automatiquement ?

Opprobre
Opprobre
Niveau 8
30 avril 2009 à 13:48:04

Vraiment pas normal :( t'est sur que t'a fait les bon réglages ? ...

ID PSN : Pieryck67
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/pieryck67.png

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
30 avril 2009 à 13:52:09

oui j ai fait les deux......non c est pas normal...
dite il n y aucune dif entre le hdmi de la ps3 est selui de la x360 au moins...

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
30 avril 2009 à 13:53:30

par ce que la je me dit que peu etre la télé n est compatible malgré le fait que le revendeur a dit non est que j ai le 1080p avec la 360...

Mr_OrchiD
Mr_OrchiD
Niveau 7
30 avril 2009 à 13:57:09

Essaye de te brancher d'abord en péritel apres tu va dans paramètre affichage et tu paramètre la PS3 donc en HDMI, il vont te dire que si l'écran reste vierge, cela repassera en Péritel.

Donc avant de mettre ok débranche ta péritel et branche le HDMI.

Met la chaine HDMI et regarde si cela fonctionne sinon et bien le port HDMI de ta PS3 est défectieuse, faudra la ramener pour un échange, voila bonne journée :)

remy-remi
remy-remi
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:58:24

J'ai pas lu trop mal aux yeux :(

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
30 avril 2009 à 14:02:21

merci mec !!

Mr_OrchiD
Mr_OrchiD
Niveau 7
30 avril 2009 à 14:03:54

Tu m'informe si sa fonctionne ou si sa fonctionne pas pareil dit moi ce qu'il y a ou ce que tu vois :ok:

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
01 mai 2009 à 20:44:04

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
01 mai 2009 à 20:52:09

resalut!
bon voila suivant ton conseil MR_OrchiD je suis passé d une ps3 80go (bonne occaz) a une ps3 40 go neuf chez le méme vendeur..
je la test est....méme pb!
bon finalement c est la téle qui a un pb (méme si la x360 marche dessus nikel )apparament c est pas compatible avec la ps3.....bon j ai gardé la console est maintenant j utilise une JVC 21 pour la faire marché....snif
mais tt le monde trouve ca bizzard....le lcd est un JVC 32
SI QUELQU UN A UNE IDEE SUR LE SUJET!

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
23 septembre 2009 à 12:40:57

bonjour tt le monde!
ca fait 5 mois que j ai parler de mon pb de HDMI pour la premier fois!
la je vien de trouver la soluce.....je la partage avec tt le monde:: la ps3 NEST PAS COMPATIBLE AVEC TT LES MARQUE DE TELE LCD EQUIPER D UNE SORTIE HDMI (on parle pas de l yuv la qui marche...)
en fait il faut eviter tt les telé lcd qui on une resolution WSXGA+ 16/10..generalement des 22 pouces...QUELQUE SOIT LA MARQUE DU MODELE....certain ecran 32 pouce méme ne marche pas (test sur un sharp/jvc )..d autre de la meme marque marche....lol
en fait le pb est avec la ps3 selement alors que la x360 est compatible avec tt les ecrans hdmi...
pour jouer sur ma console j ai acheter un sony bravia (oui la ca marche....lol).
si une personne ici peu m expliqué clairement pourquoi la ps3 fait ca...

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
23 septembre 2009 à 12:43:47

HDCP ..... c est ça la solution ..

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
23 septembre 2009 à 12:44:40

Sigle signifiant High Bandwith Digital Content Protection. Système de protection du copyright (droit de copie) mis en place par les grands studios américains de cinéma pour empêcher la copie à l'identique d'un film ou d'une émission via une liaison numérique de type DVI ou HDMI. En codant l'image en sortie d'un lecteur de DVD ou d'un décodeur TVHD, il bloque toute tentative de fraude de la part de l'utilisateur.

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
23 septembre 2009 à 12:46:12

http://www.01net.com/editorial/388031/tout-savoir-sur-le-hdcp-le-gardien-du-temple-numerique/

[Faaouzii]
[Faaouzii]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 12:47:33

bonjour tt le monde!
ca fait 5 mois que j ai parler de mon pb de HDMI pour la premier fois!
"la je vien de trouver la soluce.....je la partage avec tt le monde:: la ps3 NEST PAS COMPATIBLE AVEC TT LES MARQUE DE TELE LCD EQUIPER D UNE SORTIE HDMI (on parle pas de l yuv la qui marche...)
en fait il faut eviter tt les telé lcd qui on une resolution WSXGA+ 16/10..generalement des 22 pouces...QUELQUE SOIT LA MARQUE DU MODELE....certain ecran 32 pouce méme ne marche pas (test sur un sharp/jvc )..d autre de la meme marque marche....lol
en fait le pb est avec la ps3 selement alors que la x360 est compatible avec tt les ecrans hdmi...
pour jouer sur ma console j ai acheter un sony bravia (oui la ca marche....lol).
si une personne ici peu m expliqué clairement pourquoi la ps3 fait ca..."

au moins t'es revenu nous expliquer :ok:

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
23 septembre 2009 à 12:51:31

La tv n est surement pas compatible HDCP, la console refuse donc le transfert de données vers l'ecran ...

( C est une hypothése)

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
23 septembre 2009 à 13:01:36

merci!
normal quoi vu que ma x360 est ma premier console a fonctionner en HD ( j avais la ps3 60 go avant mais a l epoque j avais pas d ecran hd..)j ai acheter un ercan lcd 22 pouce alors que les parents on acheter un jvc 32 pouce...
la x360 marche sur les deux!
est la ps3 sur aucun en hdmi....
en fait je voulait faire en sorte que les autres joueurs qui non pas un ecran hd encore ne tombe pas dans la méme galére que moi!
mais tt de méme je trouve ca bizzard que le pb est juste avec la ps3.....(remarque le jvc 32 a le HDCP...MAIS AUSSI L ACCENT 22 POUCE! est pourtan il ne marche pas !)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast