CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment convaincre?

IreneKoller
IreneKoller
Niveau 8
30 avril 2009 à 13:54:36
  1. sumipto Citer Ignorer sumipto Voir le profil de sumipto
  2. Posté le 30 avril 2009 à 13:51:51 Avertir un modérateur
  3. IreneKoller,

Ha oui, là je suis d'accord... :-)
Mais lui faire tout un cirque, ça fait un peu vieux caprice d'enfant gâté.

Oui mais il n'y a pas d'autres solution apparemment :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:54:51

personne ne se mets à la place de sa mère.

son gosse est à UN point de la moyenne, il peut le faire en bossant un poil plus.

Là le mome se pointe "je veux une nouvelle console".

Aucune chance...

Suis mon conseil : passe à la moyenne, et explique à ta mère que tu es motivé parce que tu penses que szi tu bosses bien elle acceptera de te laisser acheter la console. La PS3 passera alors d'objet qui te distrait à objet qui te motive.

sackboy590
sackboy590
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:55:09

Marcus , tu dit que tes potes long et il s'éclate a mort et tout et que tu t'emmerde tout le temps ta rien a faire , et tu lors dis que t'arrète tes conneries et que t'essayera de travailler crois moi ça marche ! :ok:

Meme si tu a deja dit que tu travaillera pour la 360 sa marchera quand meme tkt ! et fait les yeux du chien battu :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:56:39

"c'est mort j'ai déja essayé".

et tu baisses les bras si facilement ? tu veux être un loser toute ta vie ? Bouge toi, bosse dur, va voir les profs à la fin du cours pour te faire expliquer des trucs (ils te noteront moins sévère, qques points de gagné).

BOUGE TOI DEDIEU !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 13:58:30

:d) spyroledragon

Je me suis mis à la place de sa mère moi, c'est pour ca que jlui ai conseillé d'acheter Singstar avec :ok:

Ttes les nanas adorent chanter, c'est bien connu

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:59:19

sackboy si je suis sa mère et qu'il me lâche "ouah je ml'ennuie j'ai rien à faire" je le choppe par la peau du coup, je le colle devant ses bouquins de cours et je lui hurle "BAH BOSSE ALORS" !

marcus71360
marcus71360
Niveau 4
30 avril 2009 à 14:01:02

lol mortel l'idée^^ jvai essayer de lui promettre des trucs pour la moyenne(encore) mais c'est une teigne alors jvous redis kan je lui en aurait reparlé mai à mon avis le coup de la moyenne c déjà a l'eau^^

autoplusgta
autoplusgta
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:01:58

Moi, je jour ou j'ai dis "Maman, je me suis acheté une console à 600 euros", elle a failli faire une crise cardiaque :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 14:01:59

et ton père il en pense quoi?

autoplusgta
autoplusgta
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:02:32

Pas la ps3, ma mère :o))

autoplusgta
autoplusgta
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:03:11

Et mon père, il m'a dit " cool, on y jouera tous les 2 " :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 14:03:59

Je parlais à marcus :mort:

marcus71360
marcus71360
Niveau 4
30 avril 2009 à 14:05:36

mon pere en faite est en quelkque sorte un soumis^^ tout ce ke ma mere dit il l'approuve et je voit ans ses yeux que il nest pas toujour d'accord

jifpo
jifpo
Niveau 2
30 avril 2009 à 14:06:12

De façon moins radicale, je dois dire que je suis d'accord dans le fond avec SpyroLeDraGoN. C'est assez réaliste comme vision des choses (surtout en 2009 !!)

Effectivement, vouloir une PS3, là, comme ça, alors que c'est ni noël, ni son annif, ni rien, tout ça parce que des copains l'ont c'est des plus pertinent comme commentaire...

De plus, une XBOX360 et une PS3, je suis désolé pour les puristes, mais avouons que ce n'est pas fondamentalement différente quand même...

Enfin, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, cher Marcus, ne travailles pas pour avoir une PS3, travailles pour toi, pour t'instruire, te cultiver, être quelqu'un dans quelques années, avoir ton bac, un job (surtout en ce moment!!).

La PS3 ne peut pas attendre 8 mois ? même en 2009, 8 mois pour avoir une PS3 (quand on a une 360) c'est beaucoup?

je comprends que c'est ton propre fric (certes, donné par ta mère), mais quand même, avec cet argent, sachant que t'a une 360, y a pas des truc intéréssants autre qu'une PS3 à t'acheter?

autoplusgta
autoplusgta
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:06:17

Moi, perso, j'ai arreté le lycée et maintenant, je bosse
Mais maintenant, j'ai une ps3, une wii, un Sony Bravia Full HD et bientot, j'ai le permis voiture et motos :cool:
Donc bosse et fait ce que tu veux de ton fric :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:06:33

il ne faut pas promettre la moyenne, il faut le FAIRE.

Si tu promets la réponse sera "justement c'est pas en te collant sur une console que tu l'aura, la moyenne".

Tu es décidemment bien jeune et naif... Désolé de péter ton rêve mais tant que tu sera sous la moyenne, je vois mal tes parents accepter un jeu vidéo dans ta piole. C'est la vie...

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:08:13

C'est pas pour me venter mais je claque enormement de fric dans les jeux video :(

Mes parents a chaque fois que je recois quelque chose " encore un jeux :noel: " et ceux depuis des années mais ils m'ont jamais empeché de m'acheter quelque chose :(

C'est ton fric bordel tu t'achete ce que tu veux c'est quoi ces parents tyrannique :mort:

marcus71360
marcus71360
Niveau 4
30 avril 2009 à 14:08:49

dsl mais ce ke jai pas dit c'est que le fric c'est 10 % qu'elle ma donné!! le reste c tout du fric ke je gagne en bossant

sackboy590
sackboy590
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:10:04

mais un coup de boule a ta mère :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 14:10:55

Et pour quelles raisons ta mère refuse-t-elle? Si c'est sur tes résultats scolaires, suis le conseil de spyroledragon :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable