De façon moins radicale, je dois dire que je suis d'accord dans le fond avec SpyroLeDraGoN. C'est assez réaliste comme vision des choses (surtout en 2009 !!)
Effectivement, vouloir une PS3, là, comme ça, alors que c'est ni noël, ni son annif, ni rien, tout ça parce que des copains l'ont c'est des plus pertinent comme commentaire...
De plus, une XBOX360 et une PS3, je suis désolé pour les puristes, mais avouons que ce n'est pas fondamentalement différente quand même...
Enfin, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, cher Marcus, ne travailles pas pour avoir une PS3, travailles pour toi, pour t'instruire, te cultiver, être quelqu'un dans quelques années, avoir ton bac, un job (surtout en ce moment!!).
La PS3 ne peut pas attendre 8 mois ? même en 2009, 8 mois pour avoir une PS3 (quand on a une 360) c'est beaucoup?
je comprends que c'est ton propre fric (certes, donné par ta mère), mais quand même, avec cet argent, sachant que t'a une 360, y a pas des truc intéréssants autre qu'une PS3 à t'acheter?