en cherchant des news sur la ps3 g trouvé ca :
L´éditeur japonais Koei a annoncé un du premier PlayStation du monde 3 titres, indiquant qu´il travaille à une voie de raccordement de jeu pour le prochain film Oni de samurai, qui est programmé pour le dégagement en 2006.
Le jeu, décrit car un titre " d´action historique" - un genre que Koei, créateurs des guerriers de dynastie et des guerriers de Samurai intitule est très familier avec - est créé pour " le successeur de la deuxième génération de PlayStation 2," selon l´annonce officielle.
On le prévoit qu´il lancera à côté du dégagement théâtral du film - qui remue déjà vers le haut de l´intérêt pour l´industrie de film, car c´est le début directorial de Hisao Kurosawa, fils de directeur légendaire Akira Kurosawa. Oni ( qui traduit rudement en anglais comme Ogre, et décrit un type de l´esprit malveillant ou de créature mythique) est placé au 16ème siècle Japon et est basé sur un manuscrit par l´aîné de Kurosawa, qui a été accompli par son fils.
Avec la production du videogame, Koei a été également nommé pour manipuler le développement d´autres occasions de médias pour la concession, y compris le contenu pour les mobilophones, des livres, musique et le caractère goods.While que ce sera la première fois derrière l´appareil-photo pour Hisao Kurosawa, il n´est pas la première fois qu´il est impliqué des videogames - il a autrefois servi dans un rôle consultatif sur le titre récent sept Samurai 20XX de Sammy, qui a été inspiré par le film classique sept Samurai de son père.
source: ps3land