CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
06 septembre 2010 à 15:29:59
CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:59:16

pourquoi le topic de zizicorneto n'est pas locké alors que c'est un topic de boost?

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:07:54

bonjour,
est ce qu'il est possible de creer un topic officiel sur psgroove/psfreedom ?
merci

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:10:24

Non

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:11:28

ok :-(

stephanie001
stephanie001
Niveau 9
06 septembre 2010 à 16:40:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6729591-2-0-1-0-la-ps3-piratee-avec-une-calculatrice.htm

parle de piratage, jailbreak, ect...

Je pense que les modos sont absents ou n'ont pas dut le voir pour que ce soit encore là..

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:20:57

Et dans la vie il y a des règles.

relatif62
relatif62
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:30:13

Et toi bien sur tu suis toujours les règles, c'est très bien la France te remercie, si à ce jour on a 5 semaines de congés payés, et 35h/s tu peux dire merci à nos anciens

Mais apparemment ce n'est pas le respect qui t'étouffe toi

stephanie001
stephanie001
Niveau 9
06 septembre 2010 à 18:03:10

relatif62 :d) J'en ai rien a ciré du hack, jailbreak, de tes moral à 2 balles, et tes insultes m'atteignent pas venant de toi. ce genre de topic me plait pas. J'en ai ma claque de voir tout ces topics. Voilà pourquoi je les signales et les signalerai toujours. Rien à foutre que ça vous plaise pas de toute façon.
Je vais pas me barrer du forum à cause de ça, c'est ces topics qui se s'en iront au bout d'un moment :)

cordialement

relatif62
relatif62
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:17:19

je ne te fais pas la morale, si tes parents n'ont pas arrivé à t'inculquer que la délation est pire que la faute, ce n'est pas moi qui peut te faire changer en quelques postes

C'est bien tu es une bonne fille, qui veut se faire bien voir par le modo

Pas la peine de me répondre, pour moi tu n'es qu'une quantité négligeable

à bientôt en enfer

stephanie001
stephanie001
Niveau 9
06 septembre 2010 à 18:24:42

Tu as juste plus d'arguments, j'ai l'habitude :-) . De plus, cité mes parents est minable :rire:
Tu crois que je veux me faire voir par le modo? Vous vous la tourner en boucle cette répartie, pas marre? :rire:

Une quantité négligeable? :) Pourqoui m'as tu répondus alors? :rire:

tu as raison, vaut mieux que tu partes :bye:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:27:34

relatif62
Posté le 6 septembre 2010 à 17:30:13
Et toi bien sur tu suis toujours les règles, c'est très bien la France te remercie, si à ce jour on a 5 semaines de congés payés, et 35h/s tu peux dire merci à nos anciens

Mais apparemment ce n'est pas le respect qui t'étouffe toi

Effectivement je manque largement de respect pour les gens comme toi.

stephanie001
stephanie001
Niveau 9
06 septembre 2010 à 18:28:48

:d) si tes parents n'ont pas arrivé à t'inculquer que la délation est pire que la faute

Je ne l'avais pas vu, elle est énorme celle là :rire:
c'est de la dénonciation contraire à la morale ou à l'éthique ce que j'ai fais :oui: :sarcastic:

rezak47
rezak47
Niveau 7
06 septembre 2010 à 18:29:48

pourquoi vous bloquer les topics du hack de la ps3

JV.com a le droit de parler de sa mais nous pas ?

stephanie001
stephanie001
Niveau 9
06 septembre 2010 à 18:30:25

CaptainMakia :d) Il ne te répondra plus, tu es une quantité négligeable pour lui. :hap: Et ce topic, c'est un refuge pour ceux qui font de la délation :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 septembre 2010 à 18:34:45
  1. rezAK47 Voir le profil de rezAK47
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 18:29:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. pourquoi vous bloquer les topics du hack de la ps3

JV.com a le droit de parler de sa mais nous pas ?

:d) Parce que ca sert a rien d'épiloguer la dessus.

Cenobyte38
Cenobyte38
Niveau 7
06 septembre 2010 à 18:37:26

... Pourquoi est-il interdit de parler du hack ?

Tant que l'on ne parle pas du programme qui sert à lancer les backups (qui n'est pas présent dans le PSGroove de base qui est 100% OpenSource).

Pour rappel, le PSJailbreak n'a rien d'illégal en lui même, et n'utilise rien de Sony, juste que ce qu'il permet de lancer contient du truc illégal car fait avec le SDK de Sony, mais tant qu'on parle pas de ça sa peux pas être considéré comme illégal.

Le modérateur abuse sur ce forum, je rappelle que l'on peux bien parler du jailbreak sur le forum iPhone, ...

Et pour ceux qui trouve que sa pollue, à la limite pourquoi ne pas faire un topic unique (dans lequel on ne parlerais que du PSPGroove (non modifié pour les backups), et du dongle PSJailbreak (sans parler des programmes qu'il permet de lancer) ?

'fin ce serait un minimum de pouvoir parler de l'actualité du hack PS3 qui tourne autour de tout ça depuis un moment...

rezak47
rezak47
Niveau 7
06 septembre 2010 à 18:42:11

bah comme dit Cenobyte38 on fait 1 seul topic comme ça c'est réglé

kojima01
kojima01
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:46:24
[LFM]viduI
[LFM]viduI
Niveau 8
06 septembre 2010 à 18:53:47
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment