Tu t'occupes quand de ma demande misto?
slt les balance, moi je suis vierge
Moi j'suis poisson
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6725641-1-0-1-0-hs-paintball.htm
pub
Est il possible que vous supprimer tous mes topics ?Mon pseudo (banni) est crash69330
Vous pouvez me contacter a mon adresse mail de "crash69330" pour vérifier que c'est bien moi
Mes topics sont visibles ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-1-crash69330.htm
Wii vs Play 3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6726061-1-0-1-0-hs-ps3-vs-wii.htm
Quel humour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6726008-1-0-1-0-omg-le-mode-karting-de-gt5.htm
On a pas ton adresse mail, seul les admins le peuvent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6726696-1-0-1-0-plastation-network-bientot-payant.htm
Son message spoil meme avec les *****
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6726816-1-0-1-0-les-fins-qui-deboitent.htm#message_6726858
faudrait lock ce topic merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6726626-1-0-1-0-free-wifi-pas-plus-de-5minutes-sur-ps3.htm
J'arrive au temps des échéances. J'ai dépensé ma vie qui n'est jamais qu'un prêt et qu'il faut rendre à la mort usurière
Zelda spoil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6726816-2-0-1-0-les-fins-qui-deboitent.htm#message_6727082
MGS 3 spoil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6726816-2-0-1-0-les-fins-qui-deboitent.htm#message_6727127
Si un modo pouvais poster la bas pour dire que le spoil est interdit meme si le titre du topic c'est : Les fins qui deboîtent!!!Ya aucune balise spoil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6727651-3-0-1-0-exclu-premiers-ban-du-psn.htm
C'est un fake et ça parle de jailbreak
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6728106-1-0-1-0-ps-jailbreak-question.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6728301-1-0-1-0-ps3-gay-360-ouf.htm
Merci de le bannir au passage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6728152-1-0-1-0-a-combien-pourrais-je-vendre-sa-ps3.htm
Ce n'est pas le bon forum pour les estimations.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6728193-1-0-1-0-pourquoi-est-vous-contre-le-jailbreak.htm
pourquoi supprimer mon topic sur le jailbrek ?merci de me répondre
A ton avis ? Il n'est pas question d'avoir un tel débat que pour ou contre le piratage...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6728247-1-0-1-0-qui-a-teste.htm
Demande si quelqu'un a testé le jailbreak
Topic de boost/hors chartehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6729393-1-0-1-0-miroir-miroir-la-future-vedette-play3.htm