CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

ZiziCorneto
ZiziCorneto
Niveau 8
03 septembre 2010 à 19:19:35

Le truc Mistho c'est qu'on a trés trés souvent le même avis...

On à un gros point de vue qui nous divise, c'est pour le jeu en ligne...

Toi tu trouve ça vraiment génial, moi je trouve que cela tue le JV sur la plupart des jeux... je respecte ton point de vue :)

Mais la ou on se retrouve... C'est à propos de FF XIII, qui est plus un didacticiel d'RPG fait pour les mecs qui n'ont jamais touché a un jeu de role, vraiment casual, avec une histoire neuneu, et ultra lineaire pour avoir un controle total sur le joueur et maitriser sa perception du jeu...

Sur le fait que tout les deux on sait trés bien que jamais Codemaster nous fera un jeu de F1 digne de tout les jeux de F1 sur play 1 et play 2 ou digne du premier opus sur Play 3, qui était édité par Sony...

On à plus ou moins les mêmes gouts, des jeux riches, complets, difficiles, long, profonds, ou ya matière a dévorer...

Et on aime tout les deux les jeux ou ya tout un univers construit autour comme Naruto, Borderlands, StarWars, etc etc...

Je suis sur que tu cautionne les 3/4 des choses que je dis, mais comme tu est modérateur, tu te dois d'être impartial et donc coupe souvent court a mes sujets pour eviter que ca parte en sucette, et tu as raison, je m'enflamme vite...

Mais voila, je pense que tu n'aime pas ma maniere de dire les choses, rentre dedans et franche sans demi mesure, mais tu est trés souvent daccord...

D'un coté ne pas être daccord c'est dur... je dis juste qu'il faut des DLC plus honnêtes et respectueux du joueurs, le choix sur tout les jeux entre une VO et une VF, plus de mode en écran partagé parcequ'on joue sur console et non sur ordi, de revenir parfois a des principe du passé (point de vie et pas regenération automatique) et j'essaie de montrer au gens qu'il vaut mieux acheter un jeu different, innovant ou d'un autre genre que la vieille soupe qu'on nous sert tout la même, pour avoir un minimum de diversité dans les jeux...

Dur d'être contre... Bref je suis sur que tu pense comme moi mais que t'aime juste pas maniere de dire les choses car elle est brutale lol

Non ? :-d

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 septembre 2010 à 19:32:39

Non , on en a juste marre de te voir poster la même soupe chaque semaine .

PS : tu te feras jamais entendre en parlant de cette façon là , tes " de toutes façons j'ai raison " sans jamais te remettre en question c'est sa le mal qui te ronge justement , pour utiliser tes propres mots afin que tu comprennent mieux.

Salut .

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:45:57

Etre d'accord avec toi c'est une chose sur un certain nombre de points
Et la manière n'y ait pas

Mais toi tu radotes, tu répètes tout le temps la même chose, on a compris ton point de vue mais t'écouter est comme regarder 50 fois le même épisode d'une série télé

Au bout d'un moment ça soule

Et tu stigmatises beaucoup trop des genres de jeux, licences, ou type de joueurs au point d'en devenir irrespectueux

Tu en es même insultant envers des communauté ou personnes à cause de leur nationalité (tu hais les américains et ce qu'ils font visiblement...)

Et ton topic sur ce qui ronge la play aujourd'hui est une dramatisation excessive de la réalité, comme ceux qui critiquaient la PS2 comparé à la PS1 pour au final que certains aujourd'hui on la fécilite

C'est juste une question de goûts, car cette gen est bonne mais différente des anciennes, il faut savoir rechercher pour trouver son bonheur :hap:

Les dlc... voilà quoi on achète pas et c'est réglé
Même si ceux de Borderlands et Fallout me tentent :noel:

Mais comme je l'ai dit la manière n'y est pas, et la répétivité rend la chose lourde et insupportable pour beaucoup de monde

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:47:03

n'y est pas*

Et je rajouterai pour finir tu "condamnes" cette gen à la médiocrité uniquement en te basant sur tes propres goûts

ZiziCorneto
ZiziCorneto
Niveau 8
03 septembre 2010 à 19:54:37

Ouais faut que je lache l'accélérateur quoi un peu lol

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
03 septembre 2010 à 20:10:16

Faudrait que tu nous lâche tout court :merci:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:48:04

Corneto si tu as besoin de reconnaissance parle un peu avec tes parents de ce qui a pas été jusqu'ici et/ou inscris toi à des cours de théatre, ici tu nous saoules grave avec tes banalités racoleuses.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:53:09

Faut que tu arrêtes de créer des topics d'une certaine manière, du moins quand tu donnes pas ton avis sur un jeu que tu attends/attendais en oubliant pas qu'il existe déjà des topics pour ça des fois

Puisque tu n'apportes jamais rien de nouveau et d'utile à tes nouveaux topics...

Cyril_69
Cyril_69
Niveau 4
03 septembre 2010 à 22:21:06

Bonsoir,

Je viens vous demander si il serait possible de supprimer tous les messages postés par mon ancien pseudo "crash69330", qui a été banni !

Bien cordialement

:merci: de me tenir au courant en repondant a mon post.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 septembre 2010 à 22:25:07

impossible + demande franchement irrespectueuse + faut assumer ses messages et son ban ...

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
03 septembre 2010 à 23:32:06

je demande la suppression du topic LPDG :hap:

broly-888
broly-888
Niveau 7
04 septembre 2010 à 00:50:41

Y'a un petit troll sur le forum

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
04 septembre 2010 à 02:11:09

Bonsoir ;

j'ai une demande particulière à faire ;

je ne suis pas du tout en droit de le faire mais je tente quand même ;

j'aimerais qu'on supprime les deux , ( au moins le premier vraiment irrespectueux ) topic au sujet de simforever45 ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-2-simfor.htm

ça me fou vraiment le morale dans les chaussettes à chaque fois que je les lis ...

Merci ...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
04 septembre 2010 à 02:28:33

Merci :ok:

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
04 septembre 2010 à 02:45:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6721332-1-0-1-0-ps3-la-team-farf-recrute.htm

topic pour recrutement MW 2, c'est pas le bon forum. Merci.

Cyril_69
Cyril_69
Niveau 4
04 septembre 2010 à 10:23:25

Euh je me suis mal exprimé, il ne s'agit pas de supprimé mes messages, mais mes topics (que j'ai créé sur le forum PS3)

:merci: :ange:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 septembre 2010 à 10:50:15

Qui me prouve que c'est ton compte :question:
En plus en supprimant le topic on fait perdre des points a tout ceux qui y ont posté et t'ont aidé...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS