Le truc Mistho c'est qu'on a trés trés souvent le même avis...
On à un gros point de vue qui nous divise, c'est pour le jeu en ligne...
Toi tu trouve ça vraiment génial, moi je trouve que cela tue le JV sur la plupart des jeux... je respecte ton point de vue
Mais la ou on se retrouve... C'est à propos de FF XIII, qui est plus un didacticiel d'RPG fait pour les mecs qui n'ont jamais touché a un jeu de role, vraiment casual, avec une histoire neuneu, et ultra lineaire pour avoir un controle total sur le joueur et maitriser sa perception du jeu...
Sur le fait que tout les deux on sait trés bien que jamais Codemaster nous fera un jeu de F1 digne de tout les jeux de F1 sur play 1 et play 2 ou digne du premier opus sur Play 3, qui était édité par Sony...
On à plus ou moins les mêmes gouts, des jeux riches, complets, difficiles, long, profonds, ou ya matière a dévorer...
Et on aime tout les deux les jeux ou ya tout un univers construit autour comme Naruto, Borderlands, StarWars, etc etc...
Je suis sur que tu cautionne les 3/4 des choses que je dis, mais comme tu est modérateur, tu te dois d'être impartial et donc coupe souvent court a mes sujets pour eviter que ca parte en sucette, et tu as raison, je m'enflamme vite...
Mais voila, je pense que tu n'aime pas ma maniere de dire les choses, rentre dedans et franche sans demi mesure, mais tu est trés souvent daccord...
D'un coté ne pas être daccord c'est dur... je dis juste qu'il faut des DLC plus honnêtes et respectueux du joueurs, le choix sur tout les jeux entre une VO et une VF, plus de mode en écran partagé parcequ'on joue sur console et non sur ordi, de revenir parfois a des principe du passé (point de vie et pas regenération automatique) et j'essaie de montrer au gens qu'il vaut mieux acheter un jeu different, innovant ou d'un autre genre que la vieille soupe qu'on nous sert tout la même, pour avoir un minimum de diversité dans les jeux...
Dur d'être contre... Bref je suis sur que tu pense comme moi mais que t'aime juste pas maniere de dire les choses car elle est brutale lol
Non ?