"Des sujets toujours faciles pour attirer les foules, des trucs qu'on sait déjà, des débats qui consistent à pisser dans un violon genre "la guerre cay leuh mal" tout ça, pseudo révolte d'un ado en mal de notoriété, tu fouettes
"
c'est exactement ça, toujours à essayer de racoler pour avoir un topic de quelques pages sur des sujets vus et revus en essayant d'etre un peu "choquant" dans les propos pour que ça réagisse 