CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

liloue13
liloue13
Niveau 10
19 août 2010 à 13:41:12

je ne confond pas les 2,neanmoins pour l'ensemble des constructeurs cette pratique est illégal,d'Apple pour son I-phone à Sony et la nouvelle PSP!

en sachant que je réagis en tant que comodo ( après mon avis perso,ça s'est autre chose)

lorick
lorick
Niveau 10
19 août 2010 à 13:41:22

J'ai cru que tu irais plus loin dans ton jeu de mots :noel:

De toute façon, même si on explique clairement comment hacker sa PS3, il faut être un expert (je vois mal les kikoolol de JV.com concurrencer la HadesTeam :sarcastic: ) et une fois réussi (s'ils ont pas cramé leur console), on ne peut pas lancer de dump...

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
19 août 2010 à 13:47:25

Voilà, mon topic est créé. Il n'y a aucune incitation au piratage. Je n'ai pas posté de lien parlant du hack. C'est juste un débat sur ce que le hack va changer sur PS3.

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
19 août 2010 à 14:04:17

Marre du flood. :(

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
19 août 2010 à 15:09:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6655677-1-0-1-0-question-sur-la-cam.htm

Faut rechercher, on va lui répondre à coup sure, mais faudrait que les gens arretent de répondre quand les auteurs peuvent trouver facilement sur google ou sur le forum....

TheLastNickName
TheLastNickName
Niveau 5
19 août 2010 à 15:13:12
JKLVD
JKLVD
Niveau 10
19 août 2010 à 15:31:58

ah toi aussi tu pense que c'est un fake ? :question:

Si oui je me sens moins seul...

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2010 à 15:33:30

Et puis fake ou pas, il n'est pas dit qu'aucun véhicule n'aura de vue du cockpit dans son lien, le gars qui a fait le topic ne sait pas lire on dirait :mort:

[WIT]Sker
[WIT]Sker
Niveau 9
19 août 2010 à 15:57:56

Si c'était écrit tout en bas de la page xD

Mais c'était un fake, ce sera juste moins approfondi. :ok:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
19 août 2010 à 16:20:34

Mistho :d) Pourquoi mon topic a été locké ? C'est juste un débat. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2010 à 16:23:06

Ca explique beaucoup trop la méthode de hack, ça n'est pas un débat tournant autour du hack, mais de méthodes de hack... c'est pas la même chose

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
19 août 2010 à 16:27:14

Personne n'a expliqué comment hacker une PS3. Aucun lien n'a été posté. Et il me semble que le nom du produit n'a pas été cité. :(

C'est un débat sur le hack, pas un topic de hack. C'est pas parce que pandik fait une accusation foireuse qu'il faut le croire sur parole. :(

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
19 août 2010 à 16:29:06

Shadow, toujours en train de saisir la moindre occasion pour descendre la PS3... t'es pathétique mec, tu sais je commence à te connaitre depuis quelques mois que tu traine ici.

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2010 à 16:30:06

Si tout le monde l'explique tout au long du topic... pas besoin d'avoir le nom quand tu connais la méthode, ça se retrouve facilement

Rien qu'en bas de la première page il y a beaucoup trop d'informations sur la méthode

Et même toi tu décris une partie de la façon dont ça fonctionne en précisant que ça permet la copie de blu-ray

Un vrai débat sur le hack ne parlerait d'aucune méthode en particulier de près ou de loin... comme c'est fait sur le topic

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
19 août 2010 à 16:38:00

"Si tout le monde l'explique tout au long du topic... pas besoin d'avoir le nom quand tu connais la méthode, ça se retrouve facilement"

:d) Alors, si on dit juste "la PS3 a été hackée", il suffit de faire une recherche sur Google pour trouver. :(

Il n'y avait pas d'incitation au piratage et aucune explication.

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2010 à 16:41:18

Débattre sur le hack en général (sans donner d'info, juste parler du principe) et préciser que la console est hackée en plus de donner une tonne d'info (rien qu'en bas de la première page) tout le long du topic c'est totalement différent...

Et si tu n'arrives pas à voir la tonne d'explications données, et même le prix au point qu'une personne dit vouloir l'acheter c'est bien dommage... et donc il vaut mieux que tu fasses plus de topic sur ce sujet :mort:
Ca fini par inciter au piratage, ou ça allait pas tarder vu la tournure

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
19 août 2010 à 16:46:41

Moi, j'ai pas incité au piratage. J'ai bien précisé que le truc était risqué : risque d'interdiction d'accès au PSN et risque de blocage par firmware. Acheter un truc de ce genre à plus de 170$, c'est risqué vu que Sony pourrait très bien faire un firmware correctif.

Iamgood a donné la liste de toutes les possibilités, mais il n'a pas donné de lien ni le nom du produit. Si c'était gênant, tu pouvais juste effacer son message plutôt que de clore le débat. :(

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
19 août 2010 à 16:47:19

D'ailleurs, j'ai demandé à liloue13 si je pouvais créer ce topic. Et elle a dit qu'elle surveillerait le topic. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2010 à 17:00:59

Il avait pas encore vu ce qu'allait réellement être le topic

Et je vais pas passer mes journées à virer les 3/4 des messages parce que le débat dés le départ ne tourne pas autour du hack en général mais de la méthode que tu présentes brièvement (copie de blu-ray sur support externe)
Le fait que tu préviennes que c'est illégal et patati et patata ne change pas ça...

Et plus le topic avance et plus les explications sur les possibilités et le matériel demandé ainsi que le prix s'accumulent

Un débat sur le hack ça parle du principe du hack (ce qui motive les gens à hacker, ou d'autres trucs du genre ,et débattre là dessus), ça ne précise pas une méthode de près ou de loin qu'il y ait le nom du logiciel ou non

Il finissait par inciter au piratage même sans le nom du logiciel

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive