Parce que le titre était faux, il ne s'agissait pas du tout de l'annonce d'une PS4... mais de la préparation d'une future plateforme
La news elle même disait ne pas savoir de quoi il s'agissait comme console
En même temps, c'est quasiment sûr que Sony travaille déjà sur sa prochaine console. Il faut des années de développement pour ça. Et à mon avis, elle s'appellera très certainement PlayStation 4.
Le titre était pas vraiment faux. En plus, le topic était plutôt intéressant. Après, j'ai pas suivi (y avait la finale). Ça serait bien de le rouvrir.
http://www.gamers.fr/actus/2010/07/10/sony-consulte-les-developpeurs-pour-la-ps4
Les développeurs ont l'air d'être déjà impliqués. Pour info, quand Ninja Theory a commencé à développer Heavenly Sword sur PS3, les développeurs n'avaient pas encore les kits de développement. Faire un jeu, ça prend de plus en plus de temps. Heavy Rain a mis 4-5 ans, GT5 a mis 5-6 ans. Il est évident que les prochains jeux sont en préparation. ![]()
Le titre reste totalement faux quoiqu'il arrive... tant qu'aucun nom n'est donné au support on peut rien affirmer on peut pas dire que telle ou telle console est en préparation
L'info n'est pas censée se faire à base de suppositions
Donc tant que les topics sur ce genre de news affirmeront qu'il s'agit de la PS4 quand la news elle même dit qu'ils ne le savent pas c'est hors de question
Le pire c'est gamers.fr qui ose mettre un titre mensonger alors qu'ils disent eux même "Bref, quelle que soit la prochaine plateforme de Sony", donc ils ne savent pas...
Le titre correct serait : un nouveau support en préparation, par exemple
Pas un titre pour attirer l'oeil...
Mais 95% de chances que la console s'appelle PS4. En tout cas, Sony l'a dit : une nouvelle console est en préparation. Le topic était intéressant, c'est dommage de l'effacer...
Oui Sony a dit qu'ils préparent un nouveau support, pas que la PS4 est en marche, et que ce sera la prochaine console qu'ils sortiront
On invente donc pas l'info à base de probabilités... c'est si difficile à comprendre ? On fait pas un topic pour dire que la PS4 est en prépération quand personne ne le sait
Donc c'est normal de virer des topics qui utilisent des titres mensongers pour attirer les gens quand la news dit "PSP 2 ou PS4" ?
Troll de vous savez qui...
Un forum de délateurs, ça doit être une nouvelle mode, moi de mon temps on réglais ce genre de trucs à la loyale ![]()
Anikam
je voit pas ou est le troll dans ce que je dit...
Si un navigateur web est si peut fiable qu'il freeze pour des truc aussi ancien que sont les javascript (quoi qu'il a pas besoin de ça pour freezer vue que j'ai réussi a le faire planter sur mon site qui ne contient pas une ligne de javascript) on peut pas trop lui faire confiance (sauf si on est maso) pour la sécurité des transaction bancaire...
Faire la comparaison entre le navigateur de la PS3 et celui de la Wii, c'est pas du troll.
relatif62
Je trouve que la délation, ça met une très mauvaise ambiance sur le forum. Sur ce forum, on dirait que tout le monde se déteste. ![]()
Bizarre.
Faire la comparaison entre le navigateur de la PS3 et celui de la Wii, c'est pas du troll.
je compare ce qui est comparable c'est a dire deux navigateur web embarqué dans deux console différente...
Tout comme sur PC on comparre firefox
Firefox et IE ?
taind e tab
Firefox à internet explorer...
je peut te dire que étant webmaster je m'arrache les cheveux pour arriver a faire en sorte que le code source de mon site fonctionne sur le navigateur web de la PS3...
Quoi que j'ai maintenant abdiquer... Comme j'ai arrêter depuis un bail de coder spécifiquement des routines pour IE6...
ShadowN3t_SC
content de voir que je ne suis pas le seul de cet avis
tout est prétexte pour se traiter de troll, mais la plupart du temps c'est de la simple divergence d'opinions
Et lorsque cela vient de quelqu'un qui défraie régulièrement la chronique cela m'amuse un tout petit peu
fort heureusement il existe encore des forums avec de vrai mecs
Pourquoi il voulait faire fermer le topic ?
Soit il déteste Laskov2, soit il aime pas qu'on critique la PS3 ou Sony. ![]()
Le navigateur PS3 est pourri, c'est un fait. Si quelqu'un a créé un topic pour demander pourquoi, c'est aussi pour proposer des solutions pour l'améliorer. ![]()
Soit il déteste Laskov2, soit il aime pas qu'on critique la PS3 ou Sony.
Pour les trois raisons mon gars...
Anikam me deteste car souvent il l'ouvre sans connaitre les sujets ou il l'ouvre et ou moi j'ai des bases solides (genre les enceintes audio) et bref je le remet a sa place (genre le combat qu'il a perdu en essayant de défendre son combo DVD+ampli contre les Z5500)
Ensuite il veut croire que sony est le maitre des technologie du net ect Alors que souvent y'a mieux a coté (d'ailleurs c'est aussi le cas pour les produits Apple comme l'ipad ou l'iphone c'est cher et on trouve mieux pour moin cher dans d'autre marque)
Il faudrait que les gens arrêtent de surestimer Sony, Apple ou Microsoft. C'est cher, mais pas la peine de dire à tout le monde qu'on a acheté un truc plus cher.
Bon, un forum, c'est fait pour exprimer ses idées (en respectant la loi). Par contre, il faudrait que les gens se respectent un peu plus. J'ai vu que certains sont assez agressifs. ![]()
Non mais dans notre cas Anikam demande des kick a tous va pour des motifs bidon dans 99% des cas...
le simple fait qu'un truc soit dit par moi lui suffit a demander un kick
Mais bon question troll pourtant je suis loin d'étres de son niveau mais comme les modo le défende...
Il n'y a pas que lui malheureusement, cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de dire ce que je pense réellement ![]()
Quand il demande un kick, il l'obtient.
Mais j'ai remarqué que depuis 2009, il y a moins de monde sur le forum. Pourtant, avant, il y avait beaucoup de plaintes sur le forum Réclamations. Les forumeurs avaient même réussi à faire virer un modo ! ![]()
Noraj laskov d'être kické/banni tous les quatre matins
Et après tu viens jouer le gentil forumeur face à des nouveaux arrivants... c'est drôle, parce-qu'ils vont vite te connaitre crois-moi.