Salut tout le monde,
voilà je savais pas où poster ma (mes) question(s) et vu que j'avais pas envie de créer un topic uniquement pour ça (ça évitera les effusions de ralleries et/ou d'insultes
) je viens donc ici
j'espère que je suis pas dans l'erreur
Donc voilà les vacances arrivent et pour passer l'été dans de bonnes conditions (ah ok le geek
) j'aurais voulu m'acheter un jeu afin d'attendre Starcraft II. Mais là un énorme dilemme me fait face : Quel jeu prendre ? 
Je vois vois d'ici avec vos réponses " ho mais putain choisi toi même " ou encore " mais vous faites chier avec vos questions faites vos choix vous même " etc ...
Mais le truc, c'est que j'hésite seulement entre 2 jeux, totalement différents ; à savoir Demon's souls & Battlefield Bad Company 2...
J'aime les RPG's mais j'apprécie tout autant les FPS (oui j'avoue j'ai joué à MW2
me lapidez pas
)
Donc ma question est simple, quels sont les arguments qui pourraient me faire acheter l'un plus que l'autre ? La durée de vie ? La qualité du soft ? La rejouabilité ?
L'un est un RPG solo avec un multi assez spécial et une difficulté assez importante (d'après ce que j'en ai lu) et l'autre un FPS (dont j'ai testé la démo) avec un solo somme toute assez court et un multi quasi illimité ?
C'est pas facile de faire des choix, et pitié ne venez pas me dire " prends les deux "
Voili voilou j'espère que je me plante pas en venant poser mes questions ici, et que vous saurez m'aiguiller un peu dans mon choix ^^
Merci d'avance
Ps : j'ai déjà sur PS3 GoW3 ; FF XIII ; U2 ; LbP ; RDR et MW2 (
)