CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:06:19

Et pourquoi ce serait ton lien qui serait posté ? On va pas compter les doublons que tout les amateurs vont faire, en croyant avoir l'exclue alors que ça tout les sites pro l'auront déjà

On s'en sortira plus à ce rythme, et des gens auront parfois posté la vidéo mais sans sites attaché...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:07:39

Y a pas de premier arrivé premier servi, surtout quand un site pro relaie l'info plus tard

Avec ça on aura + d'infos d'amateur que n'importe quoi d'autre...

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:07:46

Ce qui est le plus dingue la dedans c'est que tu vois rien de ce qui est posté en amateur de la journée, sous différents pseudos, toujours les meme, par contre moi qui poste mes news sans me cacher, avec ecrit makia dedans hop ça vaut un kick.

Tu vas faire quoi si tu veux me kicker sans raison et que je demande mon dekick à Charles?

-Ry0Saeba-
-Ry0Saeba-
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:08:34

bien sur 1er qui poste, 1er servi, le mec relaye une info j'vois aps enquoi ça dérange que ce soit d'un site amateur ou pro :noel:

c'est qyuoi c'te dictature, oh faut s'réveiller là t'es pas président d'un pays :noel:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:09:42

mais c'est clair, une news ça doit etre frais c'est tout, peu importe qui la poste!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:10:15

Que dalle, sinon n'importe quel site de merde qui arrivera en premier postera le news, vive la gueule du forum après ça... bref je m'en vais je répète ce que j'ai déjà dit il y a longtemps c'est gonflant

-Ry0Saeba-
-Ry0Saeba-
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:10:49

à fond :ok:

faut juste que les mecs soient bien redirigés vers un seul et unique topic :hap:

après rien n'empêche quelqu'un de relayer l'info d'un site pro sur ce meme topic :hap:

-Ry0Saeba-
-Ry0Saeba-
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:11:16

Mistho tu modères mal :ok:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:11:42

non mais ce que tu dis n'a aucun sens Mistho! Ou est le problème niveau source?! T'en viens à dire qu'il vaut mieux que la news arrive le lendemain pourvu qu'elle vienne pas d'un site amateur, tu te rends compte de la connerie de ce que tu dis? On peut faire un sondage si tu veux :doute:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:12:48

Demain je poste une news, tu me kickeras, j'irai sur le reclam et je demanderai le dekick à charles, hors de question que toute la journée les gens postent et moi non sous pretexte que je suis honnete, ta connerie va t'enfermer tu verras.

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2010 à 01:12:51

Mistho passe sur msn je vais te faire un massage pour te détendre ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:13:00

Des sites comme play3-live restent toujours plus sérieux que des trucs comme celui de Makia, je suis pas gestionnaire de news moi je vais pas passer ma journée à relayer tout les sites amateurs sur un topic donnant une source plus sérieuse dés qu'elle sera dispo...

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:13:42

en quoi play 3 live est plus serieux que moi? :doute:

-Ry0Saeba-
-Ry0Saeba-
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:13:43

bien sûr, poste tes news makia, j'vois pas en quoi ça serait interdit :hap:

Puis à la limite en journée il est même pas là mistho j'vois pas en quoi ça le dérange surtout si TrueSnake l'accpete :hap:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:14:23

j'ai JAMAIS posté un truc faux, JAMAIS.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:14:56

Oui exactmenent et tu es tout sauf une personne objective Makia, alors tes news risque d'être douteuses parfois

Si je devai accepter tes news je le ferai pour tout le monde , et ce serait une bataille d'amateurs

Et tout ça pour faire connaitre votre site quand vous pouvez poster la news sans aucun lien

Bref comme je l'ai dit je m'en vais

-Ry0Saeba-
-Ry0Saeba-
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:14:58

le 1er qui tope la news la poste, amateur ou non, il est le problème là????? j'capte pas....

site amateur ou pas la news est la même :malade:

l'intérêt de transformer une news alors qu'elle va etre démentie dans la seconde sur un forum comme celui-ci ?

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:15:06

Mais oui c'est clair que demain je reprends mon site et je poste, il est pas la. truesnake est d'accord donc kick et dekick.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:16:29

Mais Mistho, y a pas de "VOTRE SITE" personne ne le fait avec moi, je cherche les news les plus fraiches et les plus sures et je les poste c'est tout!

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2010 à 01:16:44

Bon on se calme ici ou je vous ban tous les 2 car un peu ca va mais la c trop, le prochain qui post je le kick vous serez prévenu ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive