Non pas de lock, sinon la page sera remplie de ça, faut pas déconner ouvrez les yeux et postez sur les topics existants
Et niveau politesse tu repaseras tu tires à boulet rouge alors que tu sais même pas pourquoi ton topic est supprimé...
Et loser je vais te le dire une dernière fois : KICK A VUE, je ne perdrai plus mon temps avec un gamin pathétique comme toi qui prend tout le monde pour des cons, même les gars sur le forum réclam s'en rendent compte (ceux qui le gêrent)
Et le fait que tu insistes lourdement ne fait que t'enfoncer encore plus alors que tu es déjà bien bas
+ vu que tu te me craches à la gueule dès demain je poste mes news.
Je veux pas le dire comme ça mais en gros oui, c'est pas vraiment un site ton truc, tu pourrais tout aussi bien poster tes news directement sur le forum
Poste ton lien demain et c'est le kick, si ça t'amuse...
tu le verras pas de toute façon et tes menaces tu peux les remballer.
Ah et comment je le verrai pas ? C'est possible de parler à des gens qui font pas les lourdeaux à insister bêtement ou pas ? Bref j'ai mieux à faire vous me fatiguez là...
Oui t'as mieux à faire qu'etre super desagreable pour rien du tout, j'en doute pas. La modération ça fait longtemps que ça t'es monté au ciboulot, dernièrement tu ne sais que répondre agressivement à chaque demande, remets toi un peu en cause toi et ton système de mec buté.
Ah et pour info si tu me kickes pour rien je demanderai mon dekick à truesnake, suivi de reclamations sur le forum qui va bien.
Tu sais pas ce que ça veut dire "non" ? Vous me soulez tous, à croire que tout vous est du, que vous faites ce que vous voulez quand ça vous chante et à vous plaindre tout le temps
Surtout pour redemander un truc déjà traité il y a longtemps qui n'a pas à revenir sur le tapis
Tout le monde fait sa pub pour son site, et 99% ne tient même pas la route (dont le tiens), alors on va pas s'amuser à faire le tri entre vos trucs perso et des vraies news...
Go sur le topic pub au pire pour le faire connaitre, mais me refait pas dire des choses que j'ai déjà dit, ça me fatigue
J'ai suffisamment de boulot avec certains comme ça, ça s'accumule trop là faut arrêter... j'ai l'impression de tout le temps dire et faire la même chose et avec les mêmes personnes
Pourquoi tu te crois au desus des autres Makia ? Tu fais ta petite pub pour ton site, tu vas multplier les topics tandis que ce sera toujours pas autorisé pour les autres ?
Mais oui laissons tout le monde faire de la pub pour leur site et poster leurs propres news, c'est super
Bref je m'en vais j'en ai marre là
Mais oui laissons tout le monde faire de la pub pour leur site et poster leurs propres news, c'est super
Bref je m'en vais j'en ai marre là
je me crois au dessus de personne, truesnake permet cela du moment que c'est exclu, et ça c'est juste LOGIQUE, mais toi non t'es buté dans ta connerie. Ma pub je m'en fous, je gagne pas d'argent, je veux juste poster de temps en temps quelques exclus pour faire connaitre mon site. De toute façon la il est à plat, mais si j'ai le courage demain c'est clair que je poste, et tes kicks serviront à rien.
Aucune de vos news n'est exclue, mais pompée sur un site étranger, ou pire de vous même donc aucune source
De temps en temps alors que tu postais 5 topics par jour ? Mais bien sûr, j'en parlerai avec truesnake tiens
Si j'accepte que tu postes tes news tout le monde va suivre, et ça va noyer les vraies news dans un flot de news sorties de sites de vrais amateurs qui se renseignent pas forcément où il faut...
Et si tu t'en foutais de la pub tu posterai directement les news ici au lieu de faire un site
Il n'y a aucune raison valable pour que tu postes les news de ton site sans quoi tout le monde le fera et ce forum sera + un lieu désinformation qu'autre chose
Pourquoi déjà tu dis aucune de "vos"? Je suis seul à écrire.
Deuxio tu crois que les news des autres sites viennent d'ou au juste? De traductions des news US et JAP.
Mais je demande pas que tu acceptes MES news! Je dis que n'importe quel site amateur doit pouvoir poster une exclu! Et désolé mais c'est un truc de passionné d'avoir un site amateur, si pour toi y a que gamekult et jvcom dans la vie c'est bien triste!
je vote pour la démission de mistho ![]()
Parce qu'il me semble que vbtfe ou un autre écrivait des tests...
Les autres sites ne viennent pas poster leurs news ici, y a pas de raison de faire des doublons en privilégiant ton topic qui aura été "premier" tandis qu'un autre site bien plus sérieux ralaiera la news
Et tout le monde pourra dire la même chose tout en traitant très mal la news et en la tournant comme ça l'arrange
Du coup ce sera la porte ouverte à tout ceux qui font leurs propres news et veulent faire connaitre leur site
Passionnés de jeux vidéo ? Super avec les pseudo newsmaker que tout le monde croit être... on est bien avancé, ça va être l'avalanche de site amateurs pour la news postée par un site beaucoup plus fiable quelques heures après
Fait pas le gars qui veut pas comprendre
Oui, sur mon site des gars d'ici ecrivaient des tests, mais j'ai toujours posté les news avec mes pseudos.
de la je vois ce que tu veux dire, on peut toujours tourner et retourner une news, mais je crois qu'un titre explicite de type nouvelle video GT5 suffit non?
Non mais je comprends bien que tu ne veuilles pas etre envahi de news de site kikoolol, seulement la journée tu n'es pas la, et c'est pas ce qui se passe, on a juste des news en exclus de sites comme le mien, je comprends pas ou est le soucis et j'estime etre vraiment lésé.
niveau news ça va c'est pas trop bvlindé, il peut posté ses news si il est le 1er à le faire sur le forum, ce qu'il faut fair esnuite c'est rediriger les mecs qui créent des topic doublons vers le 1er topic créer
j'vois pas ou est le probleme
Hey bein c déja le bordel ici, Mistho qu'est ce qui se passe pourquoi te fache tu comme ca, je te vois nerveux c'est temps ci souvent quand tu poste malgré que je te vois pas bcp, soit cool déstresse c qu'un forum, des chieur il y en a partout ici, même moi avec mes talc, soit plus ouvert les forumeurs seron plus cool et non t'envoudrons a chaque fois par négativité