CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:05:45

Ok, je pensais que tu avais changé de politique vis à vis de ça alors je me disais que j'aurais pu relancer mon site du coup.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:11:08

pourquoi tu viens te plaindre sans ton vrai pseudo?

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:12:05

D'où tu sors toi avec ton pseudo de 0 jour ? bouge de là, vous vous acharnez sur Anikam pour de la merde en ce moment, ça ne mérite pas sanction les messages que vous montrez de lui :honte:

Si encore vous aviez des choses sur lui qui mériteraient une sanction, mais non

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juin 2010 à 00:13:22

C'était pas une question, il y avait rien a repondre.
Je précisais juste que le topic de résumé que j'ai fait était pour évier les questions, justement :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:15:28

Ah ok j'avais mal lu :noel:

The_Blue_Loser
The_Blue_Loser
Niveau 2
16 juin 2010 à 00:17:12

Non, mais à chaque fois que quelqu'un vien posté une plainte, je dis bien à chaque fois (mise à par quand c'est anikam_ biensur) et que la plainte n'est pas bien formuler tu nous traite comme de la merde et pas juste pas parce que je suis Loser j'ai lu plein d'autre message ou tu les traites de gamins, vien pas me dire que c'est de la provocation ou tu nous prend avec des grands airs de modérateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 00:17:14

Mistho :d)

fachefache, c'est tu sais qui ( :hap: ), il parle encore que Anikam est ton protégé, provenance Canada, 0 jours. :oui:

The_Blue_Loser
The_Blue_Loser
Niveau 2
16 juin 2010 à 00:17:59

Il le savait déjà il m'a kick...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:18:55

Tu sais pas ce que ça veut dire kick à vue loser ? Alors tu dégages, et définitivement

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:19:01

Moi je crois qu'il faut arreter de faire le gamin à se victimiser en permanence, si y a un soucis en general ça vient de soi et c'est tout, assume un peu au lieu de faire le gosse.

FacteurHyacinte
FacteurHyacinte
Niveau 8
16 juin 2010 à 00:24:17

Pourquoi avoir effacé mon topic qui disait que l'E3 a été bidesque au niveau des annonces ?

Si on va pas dans le sens des fanboy qui voient le Graal du moment que Sony annonce de nouveau quelque chose d'annoncé on se fait errazer ?

Pas changé ce forum, toujours la même mentalité merdique...

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:25:19

J'ai une question la, si je poste mes news en exclu pendant les heures ou c'est toléré, par Truesnake, qui a bien raison, je suis kické comme avant? le soir quand tu t'en aperçois Mistho? tu kickes à chaque fois les mecs de game3play and co?

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:25:48

Y a pas assez de topic pour s'exprimer à ce sujet peut être ? Toujours aussi stupides les commentaires dés qu'un topic est supprimé...

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:26:00
  1. FacteurHyacinte Voir le profil de FacteurHyacinte
  2. Posté le 16 juin 2010 à 00:24:17 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi avoir effacé mon topic qui disait que l'E3 a été bidesque au niveau des annonces ?

Si on va pas dans le sens des fanboy qui voient le Graal du moment que Sony annonce de nouveau quelque chose d'annoncé on se fait errazer ?

Pas changé ce forum, toujours la même mentalité merdique...

bien de faire la victime quand tu cherches? :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:27:27

J'analyse chaque cas, certains postent des liens gameplay sans intentions particulière, mais quand la même personne utilise tout le temps le même lien c'est plus clair déjà

Et y a pas de période où c'est toléré, pas besoin de créer une news sur ton pseudo site pour informer les forumeurs

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:29:44

jamais vu un vrai public game3play non, toujours les meme qui postent, et la journée ça foisonne, de l'autre coté moi on m'a pas laissé poster pour que je puisse lancer un peu mon site, et non mon "pseudo site". Pourquoi laisser poster du ps3gen à longueur de journée alors que c'est un site amateur et pas les autres qui ont les news largement avant?

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:30:43

Et si y a une période ou c'est toléré, truesnake n'est pas buté comme toi, si la news vaut le coup il laisse, ce qui est logique.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:34:50

Comment tu peux oser comparer ton truc à ps3gen qui n'est plus comme il y a plusieurs années maintenant ? :hum:

Ton truc il ressemble à peine à un site, et les news sont 100% pompées sur des sites étrangers et simplement traduite (un peu comme vous voulez, et pas vraiment objectivement...) et c'est uniquement vos membres qui postent le lien (en plus d'en poster 5 par jour)

Bref rien que la crédibilité de vos news est facile à mettre en doute, alors bon c'est bien pour ça que je n'autorise pas la majorité des sites amateur surtout si c'est leurs créateurs qui en font la pub

Mais on va pas en redébattre...

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:36:02

J'aime bien ta façon de répondre qui dit que je suis une grosse merde moi et mon site, j'en prends note.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:37:34

Ah et pour ton information personne dans mes connaissances n'a jamais posté une news de mon site alors arrete un peu ta parano bidon.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube