CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:58:43

Tu n'as surtout rien à exiger sous peine d'accusation de ce genre si tu n'obtiens pas ce que tu veux pigé ? On est pas à vos ordres, même quand vous vous mettez à 3-4 pour vous débarasser d'une personne qui ne vous plait pas (dont la moitié bidon qui a 0 points alors qu'ils ont beaucoup de messages)

On est seuls juge et vous n'avez pas à diffamer comme accuser de protéger quelqu'un quand vous n'obtenez pas ce que vous venez chercher

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:00:33

Rien que le fait de lui reprocher d'être déçu de la conférence de M$ et qu'ils le dise pour demander son kick voir ban est pitoyable... alors arrêtez de nous gonfler avec ça et pire de nous accuser à tord de protéger tel ou tel forumeur

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juin 2010 à 20:06:31

Surtout que la conf de M$ avait rien de sensationnel mais bon c'est pas la question.
100% sur la meme longueur d'onde que Mistho.

stephanie001
stephanie001
Niveau 9
15 juin 2010 à 20:11:14

il d'autres façon de dire les choses, j'ai le droit de demander son ban que cela te plaise ou non. Fallait t'adresser aux autres aussi alors. Il pouvait exprimer sa déception autrement qu'en trollant. Je vais pas perdre mon temps a resortir certains de ses messages dignes du 15-18 pour montrer son soi disant mécontentement. Pour préciser Je suis ni pro m, s ou quoique ce soit.

Si on est plusieurs a le dire, c'est qu'il y a du vrai et je pense que d'autres n'osent pas le dire vu comment vous réagissez (voir kicker) et vous vous exprimez si amicalement pour des modérateurs.

stephanie001
stephanie001
Niveau 9
15 juin 2010 à 20:12:21

Oui elle n'était pas sensationnel, mais c'est pas en trollant qu'il fallait le dire

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:20:29

Laskov a dit des conneries bien énormes lui (en qualifiant la caméra ps3 de banale caméra et natal d'évolution technologique), et vous dites rien alors cessez cet acharnement...
Et les commentaires de Anikam qu'on nous a montré sont tout sauf du troll, il a même dit qu'il y avait eu un peu de bon avec GeOW3 et Halo alors nous prenez pas pour des cons

Et la connerie n'est pas forcément quelque chose d'individuel et est contagieuse... alors c'est pas parce que les demandes sont multiples qu'elles ont de la valeur... c'est pas à vous de juger et n'avez certainement pas l'autorisation de diffamer

T'as pas le droit de demander son ban et de dire qu'on le protêge si on le refuse...

Bref le sujet est clos, et y a pas intérêt à ce qu'on revoit ce genre de commentaire qui accuse de protéger des forumeurs dés que vous avez pas ce que vous voulez

j-osef
j-osef
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:22:05

Si tu veux faire une demande de ban, tu cliques sur le carré rouge et basta.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:24:00

C'est clair... qu'ils fassent leur demande eux même s'ils sont pas contents, au lieu de nous prendre pour des bourreaux à leur service et lancer des accusations mensongères dés qu'ils ont pas gain de cause

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
15 juin 2010 à 20:31:32

Je m'attendais bien à voir des rageux suite à la conférence de Microsoft, mais pas à ce point-là :(

stephanie001, si t'as quelque chose à me dire viens sur la pause détente et évite de polluer ce topic avec tes gamineries tu seras gentille.

relatif62
relatif62
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:45:45

Mistho c'est rare que je dis cela mais en clair... chapeau :ok:

Mistho c'est le modo qu'il nous faut :fete:

Oui je sais c'est pourrave comme pub :-(

stephanie001
stephanie001
Niveau 9
15 juin 2010 à 21:00:10

Mistho
Posté le 15 juin 2010 à 20:20:29
Laskov a dit des conneries bien énormes lui (en qualifiant la caméra ps3 de banale caméra et natal d'évolution technologique), et vous dites rien alors cessez cet acharnement...
Et les commentaires de Anikam qu'on nous a montré sont tout sauf du troll, il a même dit qu'il y avait eu un peu de bon avec GeOW3 et Halo alors nous prenez pas pour des cons

Et la connerie n'est pas forcément quelque chose d'individuel et est contagieuse... alors c'est pas parce que les demandes sont multiples qu'elles ont de la valeur... c'est pas à vous de juger et n'avez certainement pas l'autorisation de diffamer

T'as pas le droit de demander son ban et de dire qu'on le protêge si on le refuse...

Bref le sujet est clos, et y a pas intérêt à ce qu'on revoit ce genre de commentaire qui accuse de protéger des forumeurs dés que vous avez pas ce que vous voulez
Lien permanent
j-osef
Posté le 15 juin 2010 à 20:22:05
Si tu veux faire une demande de ban, tu cliques sur le carré rouge et basta.
Lien permanent
Mistho
Posté le 15 juin 2010 à 20:24:00
C'est clair... qu'ils fassent leur demande eux même s'ils sont pas contents, au lieu de nous prendre pour des bourreaux à leur service et lancer des accusations mensongères dés qu'ils ont pas gain de cause
Lien permanent
Anikam_
Posté le 15 juin 2010 à 20:31:32
Je m'attendais bien à voir des rageux suite à la conférence de Microsoft, mais pas à ce point-là

stephanie001, si t'as quelque chose à me dire viens sur la pause détente et évite de polluer ce topic avec tes gamineries tu seras gentille.
Lien permanent
relatif62
Posté le 15 juin 2010 à 20:45:45
Mistho c'est rare que je dis cela mais en clair... chapeau

Mistho c'est le modo qu'il nous faut

Oui je sais c'est pourrave comme pub

anikam_ que je préfere ignorer car ressort toujours la même choses et ose me dire que je suis une gamine (l'hopital qui se fout de la charité),le modo qui ne comprend pas (ignorer pour ne pas être kické voire ban) et le meilleur pour finir 2 faillots :hap: .

Je vais clore, c'est mieux pour vous tous :)

relatif62
relatif62
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:10:00

Et c'est toi qui veux donner des leçon de bienséance :sarcastic: te rends tu compte que tu troll à ton tour avec tes commentaires très approximatifs et surtout... inutiles

faut vraiment que tu es un réel problème pour persister dans cette voix

demande de kik et de ban pour toi

non ne me remercie pas ça me fait plaisir

wxcvbazertyuiop
wxcvbazertyuiop
Niveau 6
15 juin 2010 à 23:00:38

Post completement hors sujet de laskov

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6284177-139-0-1-0-e3-electronic-entertainment-expo-2010.htm#message_6427058

Bien sur il faut aussi bannir anikam

Le forum serait cool et parfait sans ces 2 la qui le pourrissent

Un ban def pour les 2 ne serait pas de refus :content:

[_jakt-_jump-]
[_jakt-_jump-]
Niveau 7
15 juin 2010 à 23:12:29
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 23:24:42

Ah ok... C'est toi qui vient avec ton troll... :sarcastic:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
15 juin 2010 à 23:26:45

C'est laskov qui vient provoquer dans notre topic, on lui a rien demandé et il se vexe... :sarcastic:

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
15 juin 2010 à 23:28:44

provoqué tu sais faire par contre aviué tes fautes hein anikam...

c'est le monde a l'envers ce type il provoque fait ensorte de s'en prendre plein la gueule puis ce plaint quand ça lui retombe sur le nez...

un vrai gosse a ce demander comment a 25 ans ont peut étres aussi con.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:29:47

Pourquoi y'a 2 topic sur l'E3 ?? je comprend pas la

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo