CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 23:58:08

Ah je suis un talc, bonne nouvelle... :noel:
Avant de parler, réfléchis un peu la prochaine fois, tu dis n'importe quoi... :ok:

J'avais compris relatif.^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:59:43

Je t'ai dit d'aller voir ailleurs toi

Les topics à la con du genre "noter ma ludothèque", ne servent à rien je les vire tout le temps d'ailleurs
Et tu n'as rien à dire concernant l'utilité/intérêt d'un topic
Et tes talc tu en fais tellement que donc forcément j'en supprime plein, et ça devient lourd

Alors tes arguments de gamin comme le favoritisme, ou la comparaison de topic tu oublies

Au revoir, et je vais te kicker à vue pendant ces 3 prochains jours vu l'attitude que tu as...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:05:52

"Au revoir, et je vais te kicker à vue pendant ces 3 prochains jours vu l'attitude que tu as... "

:d) On peut kick à vue ? :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-343292-1-0-1-0-dekick-the-green-loser.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-343289-1-0-1-0-dekick-the-blue-loser.htm

Seul dans son délire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 00:06:38

Ah non j'ai rien dit pour le "On peut kick à vue"... :hum:

relatif62
relatif62
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:14:06

c'est bien ce que je disais, c'est un fils caché de Céline :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:30:19

Oui bien sûr on a tout à fait le droit de kick à vue quand on estime qu'une personne nuit au forum, ou ne respecte pas les règles, et montre clairement qu'il ne compte pas les respecter...

La preuve avec ce topic, encore une fois il a pas recherché

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:45:34

Non :hap:

nadont
nadont
Niveau 10
13 juin 2010 à 07:19:00
relatif62
relatif62
Niveau 10
13 juin 2010 à 09:13:21

Arrêtez de hurler aux troll toutes les 5 minutes, vous êtes lourds, bon le mec a un avis que je ne partage pas du tout, mais au moins il l'étaye

Ce n'est pas pour autant un troll, juste un mec qui s'exprime, j'aurai encore compris le terme TALC, et encore :doute:

Pas beau la délation, surtout quand ce n'est pas justifié :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 juin 2010 à 10:34:12

C'est fait :)

relatif62
relatif62
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:45:11

Oui enfin :sarcastic: pas très très littéraire tout ça, je pense que tu aurais du laisser le soin à Mistho, de trouver une réponse, disons.......plus adapté :)

Je ne critique pas le fond, mais plutôt la forme, ne prend pas ce poste au premier degré c'est juste un avis amical :)

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
13 juin 2010 à 13:31:29
Mr_Invincible
Mr_Invincible
Niveau 1
13 juin 2010 à 17:34:10

Truesnake ---> est-ce que tu as vue les topics supprimer avant de dire que c'était des TALC? Mistho dit que loser en produisait des tonnes, j'ai verifier et chacun a sa définition d'une tonne ondirai :sarcastic: Aussi tu dis qu'il met une mauvaise ambiance sur certains topic, est-ce que tu as vérifier si les topics ou il <<foutait>> la mauvaise ambiance était pas résidé par les personnes qui eu aussi <<foutaient>> une mauvaise ambiance sur ses topics? Mon opinion de ce forum est simple, si t'es l'ami du modérateur ce sera facile d'avoir des faveurs de sa pars, je cite ce que loser a dit précédament ---> un modérateur doit être neutre et ce n'est pas du tout le cas en ce moment :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:37:21

La plupart je les ai supprimés alors forcément tu vois rien... mais True_snake est tout sauf aveugle et a remarqué les mêmes choses que moi

Et il n'y a aucun favoritisme, alors commence pas à chercher les problèmes toi

Mr_Invincible
Mr_Invincible
Niveau 1
13 juin 2010 à 17:40:36

Non je cherche pas les problèmes je fais juste exprimer mon opinion a propos de l'affrontement qu'il y a eu hier :( Tu vas quand même pas me kick parce que je suis pas du même avis que toi :( ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:42:13

Au passage j'ai déjàn kické plein de membres que j'apprécie, je suis tout à fait neutre dans mes décisions, mais je kick jamais sans réfléchir avant juste parce que quelqu'un estime qu'il le mérite

Et vu ton ton provocateur j'en déduis plutôt que tu es loser sous un autre pseudo qui veut persuader que quelqu'un peut être d'accord avec autant de commentaires stupides comme le favoritisme (anikam pourra confirmer qu'il s'est déjà pris au moins un kick déjà)

Au revoir

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
13 juin 2010 à 17:44:13

Euh... ma mémoire me fait défaut alors :noel: m'enfin c'est pas grave, de toute façon les topic de loser sont totalement dénués d'intérêt.

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:46:09

Quand tu avais uppé un topic que je vous avais interdit, le GTH, après qu'il ait été délocké par le hackeur :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable