Monster Tu veux dire que tu as créé un forum qui a pour thème Vidzone ? Sur le topic pub alors
Ouais encore lui décidément c'est vraiment un gamin, il en fait qu'à sa tête, se fout des règles, crée trop de talc ce qui fini par souler et va provoquer sur des topics comme la pause détente...
Pseudo supprimé12 juin 2010 à 22:48:26
Oui. Il sait pas parler sans provoquer/insulter...
Bon bah tant pis pour lui, je lui ai mis le lien du topic des vidéo test, et malgré ça il a créé encore 2-3 topics sans compter ceux là
The_Blue_Loser
Niveau 2
12 juin 2010 à 23:17:48
Mistho tu vas regretter amèrement ta dictature que tu m'impose lorsque les admins te déthônerons de ton poste de modérateur
The_Blue_Loser
Niveau 2
12 juin 2010 à 23:19:25
déthrônerons *
Pseudo supprimé12 juin 2010 à 23:23:44
Ah ok, comme si les admins allaient le destitué...
Mistho
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:28:38
Oui bien sûr cause toujours... tu es de plus en plus ridicule à t'enfoncer comme ça
The_Blue_Loser
Niveau 2
12 juin 2010 à 23:32:59
À m'enfonçer ? C'est toi qui se croit drôle à supprimer mes topics Dit moi pas qu'il était inutile parce que 90% sont inutile sans parle des tontons flingueur qui est inutile et HS! Si tu veux blablater va sur le forum blabla non ?
The_Blue_Loser
Niveau 2
12 juin 2010 à 23:33:29
90% des topics sur ce forum*
Mistho
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:34:58
Tes explications bidons tu les gardes à qui veut bien y donner du sérieux... les talc tu en fais des tonnes, tu soules tout le monde (et tu oses critiquer laskov), tu te fous des règles, tu utilises pas la fonction rechercher
Bref tu changes d'attitude ou tu vires du forum, c'est tout
The_Blue_Loser
Niveau 2
12 juin 2010 à 23:39:38
Mes explications bidon , si tout le monde c'est toi, anikam_ et neo_7 ben j'ai une information pour toi mon gars il y a pas juste 3 personnes sur ce forum j'te le dit les admins vont te parler dans le cass pour ton atitude de favoritisme envers anikam et neo quand t'es modérateur t'es neutre et si ça te convient pas tu lègue ta place
P.S. on verra si ils sont si bidon que ça quand les admins verron les topics supprimers
Mistho
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:41:11
Ouais bon va jouer ailleurs, tu me fatigues là avec tes gamineries...
relatif62
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:46:37
règle n°1 ne jamais alimenter un troll
Mistho
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:48:42
C'est toujours bon de comprendre jusqu'à quel point va la connerie d'une personne pour savoir comment la gérer après
Là c'est bon je sais, je vais pas perdre une seconde de plus à lui parler
Pseudo supprimé12 juin 2010 à 23:52:04
The_Blue_Loser Voir le profil de The_Blue_Loser
* Posté le 12 juin 2010 à 23:39:38 Avertir un administrateur * Mes explications bidon , si tout le monde c'est toi, anikam_ et neo_7 ben j'ai une information pour toi mon gars il y a pas juste 3 personnes sur ce forum j'te le dit les admins vont te parler dans le cass pour ton atitude de favoritisme envers anikam et neo quand t'es modérateur t'es neutre et si ça te convient pas tu lègue ta place
P.S. on verra si ils sont si bidon que ça quand les admins verron les topics supprimers * Lien permanent
Je ne vois pas d'où tu es allé chercher que Mistho avait un "favoritisme" envers Anikam et moi... Juste qu'on pense la même chose de ton attitude et de tes talc sur le forum.