Salut le/les modos ( jsais pas combien il y en a
)
J'aimerais votre autorisation pour pouvoir ouvrir un topic.
Je préfère demande avant
Car c'est en meme temps de la pub et pas de la pub
Bref j'ai un projet que je voudrais réaliser, un forum général baser sur sony et ces news mais aussi un lieu d'échange mais encore aussi et surtout un forum qui permettrait de regrouper d'autre sites et forum tres peu connue malheureusement.
J'ai eu cette idée quand un pote m'a fait découvrir ce site : http://frapstesjeux.xooit.com/index.php
Et je doute que beaucoup de monde le connaisse et j'aimerais par le biais de mon forum faire connaitre des sites jusqu'a la pas tres ouvert a tout le monde.
Tout en faisant un forum convivial.
Je ne cherche pas a concurrencer jeuxvideo.com ( de plus que ce n'est pas possible
)
Bref j'aimerais votre accord pour pouvoir créer un topic car le forum et meme mon idée n'est pas encore tres bien cerner ( si on peut dire comme ça ) et donc j'aimerais bien pouvoir créer un topic de 1 pour voir s'il des personnes sont intéresser et de 2 trouver une personne ou meme plus qui serait partant pour mon projet.
Certes je pourrais le faire sur le topic de pub, mais quelques problemes se dévoile.
De 1, je n'ai aucun lien a présenter concretement
de 2, un forumeur sera plus attirer par un autre topic que le topic de pub, je le sais bien car c'est mon cas 
De 3, je cherche pour l'instant une autre personne intéresser.
Bref merci de m'avoir lu.
Je comprendrais si vous refusez, je vous avoue que moi meme je suis surpris de mon projet et je ne sais pas si ca mènera a quelque chose de bien mais qui tente rien n'a rien
Merci de me répondre rapidement 
Et j'espere avoir votre approbation