Conker
Posté le 24 mai 2010 à 22:57:44
C'est les administrateurs qui décident du bannissement et cela n'est pas toujours appliqué malheureusement.
Je lis ce que l'ont m'écris et donc je l'ai pas ouvert pour rien, après que cela vous plaise pas, rien a faire. Je fais remarquer comme tant d'autres ce qui ne va pas
J'y vais pour de bon désolé pour le triple poste pour démontrer ce qui aurait put être évité...
