Saaaalut les modos !
Vous allez rirent, mais j'ai fait un sujet complétemment H.S sur la P.S.2 qui ne chauffée pas et ça a devié sur Gordon Ramsay...Soit.
Je m'étonne que le sujet ait tenu plus de 10 min...Je pense qu'il a été fermé ( et c'est bien normale ) mais, est ce qu'il a été carremment suprimmé ? C'est juste par curiosité, pour savoir...
Merci !