Serieu, ya vrément des enculé quand meme, a ce demander a quoi sa lui sert de nous gaché la fin d'un jeu que beacoup de personne attendez depuit longtemps.
Les bonnes manieres et le bon sens se perd
Mistho
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:20:58
J'avais jamais pensé à rechercher les messages d'un flooder via la fonction recherche par message, j'y penserai à l'avenir
Par contre c'est étrange ils sont toujours affichés quand j'utilise cette fonction alors qu'ils ne sont plus sur les topics quand on entre dedans
Zoya
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:22:18
Oui, je sais, il reste en bleu quelques minutes et après ils partent. J'utilise aussi, vu qu'ils font sans arrêt des c/c, c'est facile à tout repérer d'un coup.
Big_bonhomme
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:01:34
Mistho, un mec du forum 360 a eu une idée pour essayer de contrer le spoil. Si tu trouve l'idée potable, ça te dirais d'en parler un peu ici ?
peux tu locké ce topic stp. c'est le mien j'ai bien chercher sur google et j'ai trouver ma reponse.
merci
tidus_92
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:51:15
On pourrait pas ban John-Cena-77 et supprimer ses topics?Non parce que là ça devient vraiment gonflant quoi.
TrueSnake
Niveau 12
24 mai 2010 à 12:43:10
Le ban pour le moment non. Supprimer/bloquer ses topics si c'est sur du FF et qu'il peut avoir la reponse sur le forum du jeu alors
The_Big_Loser
Niveau 8
24 mai 2010 à 13:22:44
J'aimerais savoir pourquoi on a lock mon topic sur la conspiration
TrueSnake
Niveau 12
24 mai 2010 à 13:25:10
Parce que c'est débile
The_Big_Loser
Niveau 8
24 mai 2010 à 13:27:24
Je trouve ça parfaitement logique tu trouve pas étrange que depuis que les consoles sont principalement fait pour jouer en ligne elle YLOD, avant on avait pas ce problème et on jouait offline
TrueSnake
Niveau 12
24 mai 2010 à 13:30:25
Et sony a mis un mini détonateur avec un peu de C4 pour faire péter ta PS3 a distance
The_Big_Loser
Niveau 8
24 mai 2010 à 13:32:14
On verra si tu diras la même chose quand ta PS3 va éclater