CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

locust91
locust91
Niveau 45
21 mai 2010 à 14:47:51
kosova89
kosova89
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:06:46
kosova89
kosova89
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:07:03

il s'est trompé*

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:19:01

il y a pas une possibilité de creé un topic team RDR svp :question: merci

le topic sera crée pour la création d'une ou plusieur team pour les personne qui cherche une équipe ou les mec qui veulent en crée une merci

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 mai 2010 à 18:45:50

:non: Il y a deja assez de topics sur RDR.

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:00:08

ben on peut supp non :question:

le topic id RDR par exemple sinon pas grave laisse tomber je m'en fou enfaite

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:01:59
SERVY678
SERVY678
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:03:21

non merci :ok:

je vésite que le forum ps3 et un peut celui xbox les autre je m'en fou

merci quand meme

KingPandou
KingPandou
Niveau 7
21 mai 2010 à 19:38:09

Désolé True pour le topic sur France - Brésil 98 :ok:
C'etais pour ces superbes souvenirs :ok: :bave:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 mai 2010 à 19:49:48

Pas de probleme.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:15:57

Multi ban pour les gens qui ont uppé, que ça serve enfin de leçàn, merci!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6334471-1-0-1-0-john-marston-meurt-a-la-fin-rdr.htm

poissonferoce2
poissonferoce2
Niveau 7
21 mai 2010 à 22:16:12
CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:25:12

Il vient plus mistho ou quoi? dès que truesnake sort du taf c'est le bronx, faut passer la main au lieu de garder un pseudo rouge si on assume pas, fait chier merde!

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:30:48

D'accord avec Makia, Faudrait penser à mieux se relayer entre les modos (pourquoi pas un 3eme ?) parce que là c'est serieusement chiant de voir ce genre de topic (celui de RDR bien entendu) prendre plus de 15 messages...

A supprimer au plus vite !!!!

(A quand un ban par IP :snif2: Je connais les raisons de sa non application mais bon ca résolverait tant de soucis!!!)

rdm13
rdm13
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:36:28
Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:20:16

Il serait peut être temps de faire quelque chose non ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6334471-1-0-1-0-john-marston-meurt-a-la-fin-rdr.htm

Cela fait une heure et demi que ce topic existe modo, c'est vraiment pas terrible pour ceux qui ont le jeu...

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
21 mai 2010 à 23:38:09
Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:55:34

Je suis toujours là makia, mais je parle pas pour rien dire juste pour le montrer...

Et c'est pas un métier modo, il faudait peut être arrêter de chialer dés qu'un topic ou un message reste un peu trop longtemps hein... juste parce qu'on a une absence de 1-2h de temps en temps :(

Le ban par IP c'est résoudre un problème pour en créer un autre, donc pas terrible :mort:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:02:12

Pour ma part, quand il s'agit de topics inutiles, déjà vus, mal écrits, etc... ca me dérange pas, à la rigueur, mais quand il s'agit de spoils sur des jeux que tout le monde attent et qui gachent totalement le jeu franchement là c'est gavant... :hum:

Jl'ai déjà dit, je sais que vous pouvez pas etre omniprésent mais bon comprenez notre frustration, vous etes des gamers vous aussi nan ? :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment