Pour ma part, quand il s'agit de topics inutiles, déjà vus, mal écrits, etc... ca me dérange pas, à la rigueur, mais quand il s'agit de spoils sur des jeux que tout le monde attent et qui gachent totalement le jeu franchement là c'est gavant...
Jl'ai déjà dit, je sais que vous pouvez pas etre omniprésent mais bon comprenez notre frustration, vous etes des gamers vous aussi nan ? 