- Squall071025 Voir le profil de Squall071025
- Posté le 10 mai 2009 à 22:45:51 Avertir un modérateur
- Ensuite je vis prendre ca bien Zaitochi mais me cherche pas merci .. reston amis ( vurtuelle )
Mais il n'y a ni à prendre bien, ni à prendre mal, mon message, il t'a injustement imposé une règle, que tu as courageusement respecté, je te félicite
Le message ne va pas plus loin.