Topic tontons flingueurs locké
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6238795-1-0-1-0-marre-de-la-ps3.htm
Troll de mauvaise qualité
True est bourré
Ou c'est Mishto qui peut plus nous supporter
Omg comment j'étais choqué en voyant les tontons flingueurs locké
Juste après une réponse de True, j'en déduis que la touche lock se trouve juste à côté de poster non ? xD
Je vais le briser le True il va ramasser ses binocles
On va lui pécho le boule et le repeindre en rouge
il a des lunettes true vous savez ce qu'on dit homme a lunette homme a ... no ban humour
On va la bizuter la Dalida
True tu vas le sentir passer le train
On va le tonton flinguer
il se passe quoi pour le topic des tontons??????
On transforme le topic moderation en topic bla-bla?
bon personne peut le choper sur MSN la? moi je peux pas je viens de creer un nouveau compte pour tester un truc
Et il est ou Misthouille la?
on n'a méme pas encore fait de sujet "HS du vendredi"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5294576-4519-0-1-0-les-tontons-flingueurs.htm#message_6238859
! tous les tontons sur le réclam!
Alors les no lifes on se fait caca dessus parce que sa maison est lockée
ANARCHYYYYYY TOUS SUR LE RECLAAAAAAAAAAAAAM!
Mistho, pourquoi t'as supprimé le topic du gars qui en avait marre de la PS3 ?