CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:22:16

Porte_en_bois :d) T'aurai du attendre de récuperer Onizuki :rire:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:27:03

:rire:

Marav
Marav
Niveau 47
10 mai 2009 à 20:29:58

4e insulte de la journée, tu te sens plus mon gars :question:
Maintenant je suis le grand méchant loup car j'ai été le seul à ouvrir ma gueule pour dénoncer votre blabla avec Anikam :ok:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
10 mai 2009 à 20:32:45

pourquoi tu rage Porte_en_bois :question:

moi pourtant j'suis fier de toi, t'as enfin compris qu'il ne fallait pas blablater dans le topic d'aide :-)))

et tu te prends pour qui à m'insulter ? le gamin de 15 ans il débarque et il se croit tout permis à insulter les autres :hum:
allez hop, demande de ban :content:

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:34:31

Demande de ban?
Mon dieu je vais me pendre :mort:

Osef fils de porte en mousse banis moi Onizuki2 reviendra le 28 mai :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:37:11

:noel: c'est pas grave les gars noraj que notre topic marche mieu que le votre :hap:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
10 mai 2009 à 20:38:35

ah parce-que c'est une compétition :question:

n'importe quoi, vas te faire soigner :ok:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:39:41

:coeur:

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 mai 2009 à 20:43:44

Mishto quand y parle de Réglement...

Cay les règles du forum?

ou réglement de compte entre gens? :noel:

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:47:33

Osef qu'il marche bien ou pas en tout cas Anikam dit toi que grace a toi on passera plus de bons momment comme on en a passer avant tu dois etre fier :noel:

Marav
Marav
Niveau 47
10 mai 2009 à 21:14:19

Il est juste fier d'avoir fait pousser une racine de neurone sur ta tête :ok:

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:16:06

Ah Marav pourquoi tu t'est plein du topic c'st pas vraiment cool ca et Mistho Snoop a raison le topic sur DBZ tu l'avais effecer alor que tu n'avais pas UNE seule raison valable

Marav
Marav
Niveau 47
10 mai 2009 à 21:17:16

Par ce qu'il vire en blabla ...
Bon et je suis venu ici exprès pour le redire, ils n'ont sans doute pas compris... La conversation d'aujourd'hui dans le topic des trophées : Les "filles" quand on a 15ans.

Mais bon je vais pas me mêler de ça , ça me sort pas les trous de nez ces histoires.

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:20:30

J'aime ton caractere Marav lol toujour aussi indulgent

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:20:55

Tu viens sur les forums pour déconner et t'amuser ou pour faire la morale a tout le monde espece de connard?

Oui je suis vulgaire :noel:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:21:39

Squall071025

Il disait ya trop de HS mais j'espere qu'il effacera quelqun pour qu'on puisse cree son topic :)

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:25:42

Je suis desoler mais sur le Topic DBZ deja tu avais mis le HS ensuite il y en avait pas des topics comme ca et je rapelle aussi que l'univers DBZ s'etend jusqu'au Jeux Videos donc Aucune bonne raiosn de l'effacer

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:30:14

Je vous rappelles que le Topic Modération n'est là pour blablater stupidement, il est là pour faire de recommandation ou poser des question sur la réglementation de Mistho, je vous prierai donc de quitter ce topic avant que je ne vienne vous coller aux fesses une demande de banissement pour Hors Sujet :ok:

Mistho, tu fais de moi un co-modérateur ?

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:32:52

zatoichi :d) Non tu est trop moche :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment