Je pense pas mérité le ban' je viens demandé quelque chose est directe stephanie ce la ramène donc voila.
Bref fin du HS.
real_clad001
Niveau 8
12 avril 2010 à 19:07:49
Les modo, eux comprennent même si ils se manifestent pas donc c'est le principal
Pseudo supprimé12 avril 2010 à 19:15:51
ok mistho
merci de la reponse
* real_clad001 Voir le profil de real_clad001 * Posté le 12 avril 2010 à 18:58:31 Avertir un administrateur * demande le delock ailleurs, bonne chance...
j'ai aps comprit ta reponse, si elle etait pour moi
real_clad001
Niveau 8
12 avril 2010 à 19:26:19
sarutobisensei : pas grave, ca m'importe peu que tu n'es pas compris, vu come tu t'adresses aux gens...
Sinon,je veux juste le ban de retro-game car sinon on risque de revoir lui, stephanie, deadly et viduI, chtite blonde
Pseudo supprimé12 avril 2010 à 19:29:28
ok, de toute facon ma question était dédié a mistho ou a true donc je m'en fou un peu de ton avis
real_clad001
Niveau 8
12 avril 2010 à 19:32:23
c'etait pas un avis, tu rigoles souvent a tes propres conneries? Il n'y a que les imbéciles heureux pour rire tout seul
Retro-game
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:35:41
Franchement j'ai rien fait de mal on veut me ban'
Pas de ma faute si elle se prend pour le modo a peine je viens demandé un truk elle se la ramène pour me critiqué donc voila je suis pas d'humeur a me laissé marché dessus !
Voila ;)
Pseudo supprimé12 avril 2010 à 19:35:58
ouai ok, continue t'es interessant.
je rigole a ta reponse, genre moi je m'adresse mal aux gens
bref je perd mon temps avec toi.
bonne soirée quand meme.
real_clad001
Niveau 8
12 avril 2010 à 19:38:48
Oui quand on a plus de répartie on prend la fuite et on dis qe l'autre est inintéressant, c'est bien connu, bref pars loins...
Bin oui retro-game, bizarre a chaque fois que tu es là, elle la aussi et ca devient aussi le boxon et en plus j'ai lut que tu as fait du flood