Je te parle a toi non donc reste dans ton coins a cherché des topique a DELETE
Le modo sait de quoi je parle est sa ne te regarde pas
stephanie001
Niveau 9
12 avril 2010 à 16:20:36
On s'en fout, tu pleurniches encore donc c'est toi qui devrait rester dans ton coin à pleurer, c'est pas le centre des pleurs ici. Vaut mieux que je m'occupe autrement que de lire les pleurnichards, tu as raison
The_Laskov
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:21:32
ho le nouveau pseudo de la blonde tu te calme un peut!
Mistho
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:21:56
Il y a déjà un topic sur les mangas, un autre sur le cinéma/ blu-ray, etc tu soules avec ton topic blabla quand on dit non c'est non, c'est clair non ?
Retro-game
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:22:16
Tu veut quoi a la fin ?! je te parle même pas tu te la ramène !! C'est toi le modo ici ou bien ?
Mistho
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:23:06
Mais lui répondez pas à lui ça sert à rien
deadly_phenix
Niveau 8
12 avril 2010 à 16:23:46
+1 stephanie
-100000 retro et ceux qui ont la stupidité de le soutenir en plus honte a eux
Retro-game
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:24:06
Ok Ok donne moi la liste des topics alors
Je vais pas allé dans un topic de bluray pour blablaté de south park sa serait pas sympa de ma part donc dans quel topic on peut parlé de sa ???