j'avoue en une journée personne n'a demandé pourquoi il a ete lock
pour le blabla hs, entre les bonne affaires données, mais surtout entre les reponses données aux forumeurs lorsqu'ils posent une question
il sera ptet délock demain on verra si le modo est d'accord 