CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

maxix4
maxix4
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:05:19

En plus quand je vois les posts sur le topic blabla ps3 ça me donne vraiment pas envie d'y aller :malade:

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:05:23

Mistho :d) Ce qu'on peut faire,c'est que si un seul mec vient se plaindre ici ou ailleurs qu'on ne lui a pas répondu sur mon topic,la tu le ferme si tu veux,mais personne ne s'est jamais plaint jusqu'ici alors pourquoi nous empecher d'y aller :question:

maxix4
maxix4
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:06:54

Mes posts sur les gros topics :
Le coin :d) Je post , première réponse : Chaud l'incruste ici :(
Flingueurs :d) T'es qui toi ?

Bistro :d) Mort :mort:
GTH :d) Anikam voulait la fermeture de notre topic , pas question :(

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:07:10

Et mon topic est ouvert a tout le monde a chaque fois qu'yavait un nouveau on etait cool avec lui et il devenait aussi notre pote :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:07:50

Tu rêves je vais pas locker un topic de 60 000 messages, parce que vous vous serez disputés avec :mort:
Par contre si les gens du coin vous envoient chier, c'est clair qu'il y aura du rappel à l'ordre et s'ils insistent ce sera la sanction :ok:

Vous êtes les bienvenus sur le coin si vous voulez y poster, comme vous le serez sur les autres si vous voulez y aller, pas de sectes

Ok ? Je suis compris là ? :fou:

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:09:08

Mistho
Posté le 10 mai 2009 à 18:00:11 Ah ben si tu ne veux pas leur parler sur tout les topics de discussion qu'il y a tant pis pour toi, c'est pas un tchat privé le forum

Peut être parce qu'un topic bla bla c'est pour parler de tout et de rien, et qu'il est mieux d'avoir des affininités avec les personnes qui postent.

Sur les discussions générales je fait abstraction de leurs posts mais sur les bla bla je peux pas, on va dire un truc qui leur deplais on va s'en prendre plein la gueule :hum:

Les topics blabla qui existent deja sont frequentés par les gens qu'on aime pas, on c'est lié d'affinité sur le topic chasseurs de trophés, et tu remarqueras que ceux qui postent sont tous des chasseurs de trophés.

Je suis d'accord qu'on ne pas pas laisser les gens faire 36 blabla :hum:
Mais ici c'est pas le cas, c'est avant tout un topic d'aide aux trophés, trés convivial et sans d'embrouilles.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:09:46

Qui a dit que le forum était rempli à 100% de mecs aux réactions 100% intelligentes ? T'as le droit de t'incruster partout où tu le veux (sauf pour chercher les problèmes ^^)

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:09:49

Ouais mais apres ils vont etre simpa avec nous juste par ce que tu leur a dit de se calmer tu vois? :(

Tandis que sur notre topic a nous tout le monde est le bienvenue on est cool avec tout le monde :)

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:11:02

Porte_en_bois
Posté le 10 mai 2009 à 18:05:23 Mistho Ce qu'on peut faire,c'est que si un seul mec vient se plaindre ici ou ailleurs qu'on ne lui a pas répondu sur mon topic,la tu le ferme si tu veux,mais personne ne s'est jamais plaint jusqu'ici alors pourquoi nous empecher d'y aller

Marav, Anikam et autre :ok:

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:11:37

Regarde bien mistho depuis toute a leur tout des membres du topic d'aide aux trophées ne t'en disent que du bien :ok:

Just-ice franck maxix 4 death note et les autres sont tous heureux :ok:

maxix4
maxix4
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:11:51

Surtout que sur les autres topics , ils n'ont pas le même age pour la plupart :mort:
Et donc on a pas les mêmes centres d'interêts :-(

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:12:57

Tu rêves je vais pas locker un topic de 60 000 messages, parce que vous vous serez disputés avec :mort:

Pourquoi il y a une regle contre ca ?

Non mais sinon mistho essaye de comprendre moi par example je vais pas aller la bas car il y a deja 60 000 Message je vais paraitre pour un incruste et etre totalement ignorer et pareille pour les autre

Alor que le topic de porte lui a un sujet depart le tropher et donc apres avoir pose sa question rien n'empeche a l'autre de parler avec nous

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:13:26

C'est maintenant un topic de blabla ayant comme fonction secondaire l'aide de trophées, donc je "nettoie"

Attends tu crois que tout le monde a débarqué sur le coin après qu'on ait demandé aux autres de les accepter ? Le topic existe depuis 5 ans crois moi des nouveaux y en a eu et ils ont été très bien acceptés

Votre topic n'est pas censé acceuillir des gens puisqu'il n'est pas censé être un blabla

Remarque si vous êtes réellement des chasseurs trophées, rien ne vous empêche d'en faire un :ok:
Qui n'aura pas pour vocation principale d'aider... tout les topics de chasseur de trophées ont fait des bides donc il n'y a aucun topic référence encore (je vous laissez une porte ouverte pour recréer votre topic, de façon à ce que les tournures hs soient acceptables :hap: )

JVCop
JVCop
Niveau 8
10 mai 2009 à 18:13:29
oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:15:12

C'est la fin pour nous les gars ya rien a y faire :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:15:13

Pourquoi il sert plus à rien, il n'y a plus de clefs ?

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:15:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4573673-277-0-1-0-topic-d-aide-pour-les-trophees.htm

Regarde,et apres ne viens pas me dire qu'on aide pas assez le gens mistho :honte:

maxix4
maxix4
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:16:56

Tiens mistho , pourquoi ne pas supprimer le blabla du forum PS3 ? 1 blabla en moins , ce qui laisserait la place au notre :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:17:27

Tu n'as qu'une solution, tu refais un topic pour les chasseurs de trophées et celui là reste juste pour aider...

Sinon tu prouveras que le nombre de messages est plus important que de refaire un topic acceptable

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:18:52

Mais merde on peut faire les deux sur mon topic serieusemment la je te comprend vraiment pas :(

Tout ca par ce que marav raconte que des conneries,je te dit qu'on aide tout le monde a avoir des trophées c'est pas qu'un blabla :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube