salut modo
est ce que je peut pose une question technique sur ce topic,car je sais qu'un certain mr the laskow est assé callé et pourait peut etre m'aider
sa concerne l'internet avc orange
je cherche desesperement a desactive le son qu'emet la petite fenetre qui s'ouvre en bas a droite de l'ecran qui notifi qu'un mail a ete recu
c'est super relou
si il peut m'aidé ou un autre
merci d'avance