t'avais qu'a venir sur fifa
mais personne ne dit que c'est vrai je me rappel avoir lu un spoil de HR ou c'etait ecrit : ethan est le tueur hors c'etait faux
En même temps les spoils on ne sait jamais s'ils sont vrais ou pas... c'est ce qu'il faut se dire
oui mais la le mec poste une video pour avoir la preuve
ben vous etes baysay
je n'achèterais le jeu qu'a 30-40€, et vers juin, donc j'aurais le temps d'oublier
Ben ne regardes pas la vidéo comme ça tu garderas le doute, ça peut être n'importe quelle vidéo de youtube comme lien...
voila .... y'avais la vidéo donc bon je l'ai pas regardé mais voila c'est juste dégoutant et oui j'aurais aimé être ni'mporte ou que sur se site
non mais le mec a son pseudo en spoile dans le topic il dit le spoil en majuscule + il mais un lien video pour le confirmé je suis deg
tu gardes ta commande?
lol le type a même posté sur le topic street fighter ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4113918-1224-0-1-0-street-fighter-2-hd-remix-pas-cher.htm
supprimé pas le topic cas ou ^^
oui je garde la commande
ce n'est pas un con qui me fera changer d'avis et de toute facon c'est le derniers gow faut bien que je fasse au moins 1 god of war
Mais d'toute façon on ne sait pas s'il est vrai le spoil
True, je t'ai fait une demande de ban pour monosmiley, désolé
servy ben moi je vais jouer a GOWI la
ok mais prend aussi le collection sur vg+
non faut que je termine ff13 j'en et marre de voir ankam jouer a ff13
bon j'arrete le blabla ici
Vite spoil sur God of War 3 en première page
spoi len premiere pages remplis de up en prime.... banis tous le monde au moins c'est reglé
C'est vraiment dégueulasse de faire ça.
Je parle du spoil.
Toi aussi t'as le jeu, alors pourquoi tu rages de me voir y jouer ?