Il y va un peu fort mais c'est normal c'est un sudiste. Moi aussi je suis sudiste, je suis de carcassone, et c'est normal je le comprends.
Moi je trouve que le sujet sur Heavy Rain il a géré, il a raison de hurler sur le DLC, vu que c'est de la merde payante en ligne, meme le sondage en premiere page le dit.
Il a parlé d'une console européenne et je trouve ca intelligent. Je viens de voir la liste des forums qu'il a fait.
Il a promu et compris dessuite un des jeux qui allais changer completement la donne. Il comprends tres bien les enjeux de monopolisation des marché et la montée pas tres catholique pour dire comme mon chef de region des editeurs comme Acivision, EA, Ubisoft, Square Enix, Capcom et Microsoft au niveau de la machine.
Il est intéréssé par les jeux differents et il a donné un avis tres bon a propos de l'extension de Borderlands en montrant que meme si il aimais pas les DLC il a fait l'effort pour quasiment le seul qui vaille le coup de tout le PSN. Preuve qu'il est pas tetu comme une mule et braqué sur son point de vue.
Par contre ce qui est sur, meme si il vous soule, vous vous me soulez bien plus entre vos blabla ras les paquerette et vos sujet a propos de Fifa Cod6 et tout ce qui suis.
Bref, surement adieu lol
C'est ma BA de la journée 