CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:23:32

Vu la tournure du topic essaie pas de nous faire croire que ça partait pas en vrille... en plus de ça maintenant tu vas jouer la pauvre victime mais voit la gueule de tes topics et la façon donc tu les orientes :honte:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 mars 2010 à 22:26:33

Mistho : J'avou ne pas être d'accord avec toi!
J'ai relu entièrement le topic et à part 2 ou 3 post je vois pas ce qu'il y a de choquant!

Si il s'appellé pas corneto aurait'il eu une chance?
Je reste un peu choqué quand même là :(

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:31:17

il saoule pas mal de monde avec ses topics à la con, en manque de gloire ça va 5 minutes mais lui il est gonflant.

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 mars 2010 à 22:33:37

En gros, un corneto quel qu'il soit n'aura aucune chance de créer un topic digne de ce nom?

Un débat sur ce forum PS3 ne peux se faire?

Le topic en question il saoulé qui??? Ceux qui voulaient pas venir et bah il ne venaient pas... Au pire il aurait coulé stou!

Quelqu'un de gonflant, une fois ignoré, ne gonfle plus personne! :oui:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:34:50

un pavé offert part corneto = en supprime toute suite :ok:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 mars 2010 à 22:36:05

OMG je crois rêvé! C'est quoi ce forum! :ouch2:
Pourtant je suis souvent ici mais là woaw! Quel mentalité! :ouch2:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:39:20

toi tu connais pas corneto alors viens pas nous faire la morale stp ici tout le monde le connais surtout les modo :hap:

a chaque fois qu'il crer un pavé tu a 3 message au début du topic pour dire a non pas lui encore sa veut tout dire il soule a force :ok:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 mars 2010 à 22:44:02

Il a pourtant eu de très bon topic! Notement sur heavy rain qui a fait plus de 800 messages!

De plus sur le topic en question il n'y a pa eu de message comme tu l'insinue du genre : oh non pas lui...

Rien ne justifie se lockage là :(
Lé ou le modo pour qu'il m'explique? Car je demande que sa!

AguArdente
AguArdente
Niveau 3
13 mars 2010 à 22:44:23

Vous êtes horrible avec lui, lui au moins ne crée pas des truc debiles.

Vous êtes a la masse. Je suis sur qu'il s'est encore faire bannir ou exclure.

Oups, un mec qui pense pas comme tout le monde... Sortez le sortez le !!

En tout cas ses topics sont 100x plus interessant que les votres avec votre rabachage de merde a propos des "jeux du moment" et vos delires de merdes sur les blablabla.

Lui au moins anime le forum dans le bon sens.

En attendant d'être kické pour avoir defendu le diable, ciao.

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 mars 2010 à 22:46:43

AguArdente : Sa fait PLAISIR des gens qui pensent comme moi! Je me croyé seul dans ce combat :-)

Sérieux il trollé pas là! Moi son topic m'interressé!!! Et il semble interressé d'autres personnes!

De plus quand il parle s'est construit! Il fait pas des ligne a deux balles... Il fait vivre son topic!

AguArdente
AguArdente
Niveau 3
13 mars 2010 à 22:51:51

Il y va un peu fort mais c'est normal c'est un sudiste. Moi aussi je suis sudiste, je suis de carcassone, et c'est normal je le comprends.

Moi je trouve que le sujet sur Heavy Rain il a géré, il a raison de hurler sur le DLC, vu que c'est de la merde payante en ligne, meme le sondage en premiere page le dit.

Il a parlé d'une console européenne et je trouve ca intelligent. Je viens de voir la liste des forums qu'il a fait.

Il a promu et compris dessuite un des jeux qui allais changer completement la donne. Il comprends tres bien les enjeux de monopolisation des marché et la montée pas tres catholique pour dire comme mon chef de region des editeurs comme Acivision, EA, Ubisoft, Square Enix, Capcom et Microsoft au niveau de la machine.

Il est intéréssé par les jeux differents et il a donné un avis tres bon a propos de l'extension de Borderlands en montrant que meme si il aimais pas les DLC il a fait l'effort pour quasiment le seul qui vaille le coup de tout le PSN. Preuve qu'il est pas tetu comme une mule et braqué sur son point de vue.

Par contre ce qui est sur, meme si il vous soule, vous vous me soulez bien plus entre vos blabla ras les paquerette et vos sujet a propos de Fifa Cod6 et tout ce qui suis.

Bref, surement adieu lol

C'est ma BA de la journée :rire:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 mars 2010 à 22:55:38

Mais ou sont les modo? :(

Lipikar
Lipikar
Niveau 5
13 mars 2010 à 22:58:53

ArguArdente = Corneto, ecrit de la meme manière et connait comme par hasard tout les topics de corneto, meme phrasé en plus :rire:

AguArdente
AguArdente
Niveau 3
13 mars 2010 à 23:01:00

Non, mais pas loin :oui:

Je suis son pote Adrien. On est a Montpel ensemble.

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 mars 2010 à 23:02:37

Moi aussi chui montpellierain!
Sa doit être pour sa qu'on comprends corneto et pas les autres! :oui:

AguArdente
AguArdente
Niveau 3
13 mars 2010 à 23:04:06

Parigo tête de veau parisien tête de chien :rire:

Je parle avec lui sur Msn, il est exclu ^^ J'avais raison.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:06:47

Normal il a insulté, le ban va suivre :ok:

Tequila-Paf
Tequila-Paf
Niveau 3
13 mars 2010 à 23:20:15

Salut, je suis un autre pote a Corneto de Montpellier.

J'ai fait un pseudo pour le soutenir ?

Alors vous êtes pas content de notre vedette locale ? :noel:

Si enfoiré c'est une insulte :rire: alors **** *** *** ***** **** **** c'est quoi ? :noel:

Quand on vois la premiere page on prends peur entre tout ces sujets nuls sur God of War 3 qui lui est enorme et tout ces trucs de fouteux :noel:

(O fet le pseudo c'est nos deux mecs sur Borderlands chez pas plus rien... Rien a voir avec Agua Ardiente qui est un gros alcoolique lui :noel: )

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 mars 2010 à 23:22:03

En attendant y'a plus aucun modo sur le forum là!
Ou du moins, ils ne se montrent pas!

Perso mistho j'attends une réponse quand même! Tu pourrai te montrer et m'expliquer!

AguArdente
AguArdente
Niveau 3
13 mars 2010 à 23:23:54

C'est AguArdente d'abord! Gros toxico :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment