----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
Truesnake, peut tu me laisser posté mais annonce de mon clan de MW2 ici? Car jai 1 millions de topic sur mon clan au forum de MW2 et ya personne qui répond meme si je up. yen a qui répond mais en marquant des niaiserie.
Allors je peut?
merci d'avance.
TrueSnake
Niveau 12
13 mars 2010 à 14:26:47
Non désolé, pas d'exception.
duch_be
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:27:00
Tu rigoles jeune gomme. N embete pas les modos avec ca c ets pas la peine. Les topic de clan c est sur les forum du jeux.