TrueSnake
Posté le 11 mars 2010 à 18:27:57
Parce que:
1. Il y a un forum petites annonces
2. Tu prends les gens pour des cons en leur demandant de te filer MAG gratos
tu as tout seul ajouté 'gratos' personne n'a dit gratos 
il y a un forum annonces (où j'y poste tiens ) mais un topic ici quasi annonce n'aurait gêné.
tss 