CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:28:36

Collectorissime :d) Tu vas chez les GTH dans ce cas :noel:

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:28:37

Mistho je t'en supplie laisse le topic on est bien on parle tranquillement l'ambiance et superbe,et si tu regarde bien on aide tout le monde pour les topics :-d

S'il te plait :ange:

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:29:00

Mistho :d) Ou peut-on faire un Blabla des chasseurs de Trophées :question:
On continuerait à blablater dessus, en aidant au passage les personnes dans le besoin :)

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 mai 2009 à 17:29:03

Mistho à émis son point de vue...
Que vous l'acceptiez Ou non...
Direction Blabla :bave:

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:30:23

De toute facon creer un nouveau topic ne servirais a rien,on blablaterais autant :(

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:30:55

Oui, mais ce serait un Blabla officiel et non déguisé... :ok:
Mais ça changerait rien :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:31:45

Vous comprenez pas...

Un topic d'aide c'est pas uniquement pour que ceux qui blablatent dessus aident, c'est aussi pour que des gens de passage aident aussi mais avec votre blabla ils verront rien et n'aideront pas
Seul vous, pourrez aider, et si vous savez pas, vous allez continuer votre blabla la question passera direct quelques pages derrière et plus personne n'essaiera de l'aider...

Vous êtes pas les seuls censés aider, les autres aussi mais avec votre blabla c'est pas possible
C'est pas vraiment normal de devoir faire le tri entre votre blabla et une question posée à laquelle personne n'aura su répondre

Si vous passez de bons moments ensemble, et bien rejoignez vous sur un autre topic, vous y ferez exactement la même chose, et si parler avec des inconnus vous dérange filez vous vos MSN ce sera plus simple

Et non collector, faut pas pousser, on va pas accepter un nouveau topic blabla à chaque fois que des nouveaux se rencontreront... à ce rythme dans 6 mois le forum est à moitié rempli de blabla

Donc le topic il reste juste pour aider, quelques écarts de HS pour demander des trucs perso, mais surement pas un topic blabla

maxix4
maxix4
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:31:47

Surtout que notre intention n'est absolument pas de faire un "blabla déguisé" . On aime parler ensemble , et dés que quelqu'un cherche de l'aide , il est satisfait dans la minute :(

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:33:02

D'accord :-(

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:33:54

Ouais mistho ok on blablate comme des porcs ca on peut pas dire le contraire :noel:

Mais par exemple y'a un nouveau qui vient d'arriver sur mon topic et il a posé des questions,on lui a répondu et maintenant il parle avec nous,alors le topic sert toujours a ceux pourquoi il a ete creer :)

maxix4
maxix4
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:33:58

Je doute qu'on ne puisse pas répondre à une question sur un trophée :(
On est environ 10 , et on a à peu prés tous les jeux disposant de trophées , et j'ai des sites qui premettraient d'aider :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:34:10

De plus vous pourrez inciter les gens qui sont sur le blabla où vous discutez à aller répondre/demander sur votre topic si quelqu'un veut de l'aide et qui l'obtient pas, c'est tout bénef, vous augmenterez l'utilité de votre topic en demandant parfois dans vos discussions sur un autre topic

xxdeathnote94xx
xxdeathnote94xx
Niveau 7
10 mai 2009 à 17:34:29

on doit faire quoi alors !
allez sur vos topics de blabla reservé a une 20 ène de personne et c'est tout!
SA JE SUIS PAS D'ACCORD!

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:35:56

Mais la vache quoi ...

Le topic d'aide au trophé n'aide plus personne c'est faux !

Pourquoi ya toujours des mecs qui viennent foutre le bronx :snif:

Suffit de poser la question sur les trophés ou vous voulez de l'aide et on vous repond c'est pas compliqué.

Juste la jalousie :honte:

Et sa gene personne, les topic GTH et tout je les vois, j'y vais pas si j'ai pas envie d'y aller c'est tout.

Si aprés les " rois du forum " ( on sais tous de qui je parle ) qui ce sentent grand et plus pissé, ne sont pas assez mature pour ignorer ce topic ... :honte:

maxix4
maxix4
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:36:10

Je ne comprends pas trés bien ce que tu veux dire mistho ? :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:36:11

Il ne sert que quand VOUS vous connaissez la réponse, mais dés que vous savez pas, la question disparait dans la masse de blabla et dommage pour le gars

Le topic doit rester un topic d'aide avant tout, surtout que maintenant qu'il a un nombre de messages important (bien que la manière hum), ce serait bête de le gâcher

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:37:35

Mistho :d) Franchemment sans vouloir faire le focu depuis que j'ai creer le topic,on blablate beaucoup et les pages defilent vite c'est clair,mais y'a toujours moi,francknara6,ou misterbel et les autres pour répondre a une question,meme si les posts passent vite je t'assure que je répond a tout le monde :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:38:18

Tu le fais exprès just-ice de pas comprendre ? Je l'expliquerai pas 2 fois...

Deathnote :d) Ils sont réservés à personne

Et je vois pas ce que tu comprends pas maxix

maxix4
maxix4
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:38:23

Bien sur qu'on répond à tout , je peux même te faire l'historique des questions avec les réponses mistho si tu le désires :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:39:48

Sauf que y a que vous et pas les autres, me faites pas croire qu'il n'arrive jamais que vous puissiez pas répondre que vous avez toutes les solutions de trophées :ok:
Non pas d'historique dans la mesure où il est facile d'ignorer les questions sans réponse sur les 5000 messages

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy