Ca veut dire que Mistho ou Truesnake agit dans l'ombre alors
Mais pourquoi tant d'agitement et de demande de ban juste pour un malheureux spoiler sur un jeu hyper attendu ?...
On sais tous que on va affronter hercule dans les trophés c dit même
Apparemment tu ne comprend rien toi.
Anikam Merci pour la faute. ( ) Fais comme si tu n'avais rien vu ok ?
N'empêche que y'en a qui sont graves quand même. Les mecs supportent pas que tu les contredise, du coup il demandent ton kick voire ton ban.
J'dirais rien DG
Bon stop le blabla ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6059373-3-0-1-0-stop-aux-mecs-qui-ralents-ds-langues-vf.htm#message_6059611
ça commence sur les doublages et ça finit en gros troll anti-américain de la part de l'auteur...
Balance
Et puis non je donne juste mon avis argumenté
Troll = avis non argumenté qui veut descendre quelque chose sans raison.
C'est argumenté et ya des raisons, ce n'est pas un troll
J'ai fait une boulette!J'ai posté un topic au mauvais endroit! Désolé!Vous pouvez supprimé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6059703-1-0-1-0-il-neige-a-montpellier.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6059668-1-0-1-0-pourquoi-ils-veulent-pas-splinter-cell.htm#message_6059669
A bannir pour spoiler:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6039258-4-0-1-0-se-faire-spoiler-le-tueur-d-heavy-rain.htm#message_6061368
+ topic à effacer ensuite puisque c'est sur que ca attirera les spoils!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6061570-1-0-1-0-ff13-sauv-jap-jeux-fr.htm
putain ce connar* spoil
a quand le ban par ip franchement ca en devient lourd
ps : j'esper que c'est un faux spoil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5967060-552-0-1-0-la-pause-detente.htm#message_6062130
Spoil sur Heavy Rain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6062120-1-0-1-0-7000-posts-96-jours-non-nolife.htm
a effacé et pas lockez svp
faites ça pour moi Mistho et True
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6062538-1-0-1-0-ylod-omg.htm
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Busy_&dxo=2010-03-08&k=4ebcaa9e8ef53241b96605dc01b26fce
Le mec doit se faire soigner
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6063113-1-0-1-0-medaille-du-jeu-en-ligne-le-plus-bidon.htm
Entre un qui rage parce que sont jeu préféré n'ai pas aprécié de tous et l'autre qui m'insulte sans raison tout seul dans son coin...
Faut arreter des fois...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6059373-9-0-1-0-stop-aux-mecs-qui-ralents-ds-langues-vf.htm#message_6062832
Le gars se sert du doublage dans les jeux pour vomir sa haine envers les States, ça rejoint assez bien la définition du racisme ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme )
pourquoi avoir effacer mon topic de god of war
Il parlait de quoi