Cyborg17 n'est qu'une modératrice du forum reclamation et qui s'occupe des debanissement ou dékick seulement
Si c'etais un admin il l'auré bann et non kicker
Donc sa doit être un modérateur dici qui repond pas a nos demandes
Alors on sera kick +ban sont qui ont repondu au spoil ?