CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mars 2010 à 14:53:01

Apres avoir tout lu, ca ne mérite pas un ban, un kick tout au plus.

S0ny1eader
S0ny1eader
Niveau 7
06 mars 2010 à 14:53:57

Je traite "d'en" l'ordre ?

demande de ban pour maltraitance envers la langue Française

JeremLeRoi
JeremLeRoi
Niveau 3
06 mars 2010 à 14:55:41

Merci true , au moin un kick va lui faire comprendre de ne plus harcelé les gens

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mars 2010 à 15:02:56

Par contre tu en prends un aussi pour ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-1-jeremle.htm
Faut pas pousser...

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:35:51

merci d'avoir lock mon topic :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 15:38:24

Désolé true snake, j'avais meme pas vu ta mise en garde contre les spoils et tout ca, je le referais plus :-)))

worms62
worms62
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:42:32
  • TrueSnake Voir le profil de TrueSnake

* Posté le 6 mars 2010 à 14:25:18 Avertir un administrateur
* :d) worms62:

Parce qu'il n'a aucune finalité en soit ce topic.
C'est pas un sondage ou quelqu'un va faire les comptes.
* Lien permanent

ok :ok:

ezio_4
ezio_4
Niveau 9
06 mars 2010 à 15:52:59

Bonjours je voudrait savoir si je peux créer un sujet

Sujet:La Coupe des 4 continents sur Fifa10(PS3)

Cette coupe va regrouper 4 continents.

L'amérique: uruguay , paraguay , mexique , étas unis , equateur , Brésil , Argentine

L'afrique: Grecce ( contients européens mais ils manquaient une équipe ) , Afrique du sud , Cameroun.

Asie: Chine , Corée du sud, Turquie, Russie.

Océanie: Australie., Nle-Zellande

Il va avoir 4 pool des 4 équipes chacunes, les 2 premiers passes. Et pour les inscriptions il va avoir 16 places de libres, vous devez choisir un des équipes només en haut et laissez votre PSN. Bonne coupe!!!

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Raison : Le modo de fifa 10 ne veut pas...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mars 2010 à 16:06:56

C'est d'accord si, c'est bien présenté et que ca tourne pas au blabla sur 50 pages.

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:08:46

le blabla :hap:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mars 2010 à 16:10:52

Nan :noel:

duch_be
duch_be
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:18:09

Le blabla: http://www.qualitedelavie.be/spip9/IMG/jpg/ESA015med.jpg

Vous lui en faites voir au modo aujourd hui il y a quelque chose de spécial aujourd hui ?
C ets lundi la journée de la femme non?

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
06 mars 2010 à 16:22:54

C'est la Saint-TrueSnake aujourd'hui :noel:

_r436_
_r436_
Niveau 6
06 mars 2010 à 16:50:31

@TrueSnake :
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de topic qui regroupe toutes les informations les plus utiles concernant la ps3. Puis je donc créer une FAQ ? J'aimerais pour cela modifier et completer mon topic precedent (
ttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5954819-1-0-1-
0-un-souci-la-ps3-en-question.htm ). Et pourquoi pas l'épingler eventuellement.
Je pense que cela éviterait le pullulement de topic qui posent toujours les mêmes questions.
Cdlmt.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mars 2010 à 16:57:40

Tu peux le creer, je ne te garantis pas qu'il sera forcément épinglé, en ce moment avec FFXIII et GOW3 il y'a d'autres priorités mais pourquoi pas.

_r436_
_r436_
Niveau 6
06 mars 2010 à 17:14:58

D'accord, merci.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
06 mars 2010 à 17:47:54
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:27:34

Quel laxiste ce modérateur, longtemps que je t'aurais jeté ça moi :honte:

ps : tu veux t'bat' Steack troué?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mars 2010 à 18:36:02

Le topic est locké depuis 30mins :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:36:44

Mytho :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment