Bonjours je voudrait savoir si je peux créer un sujet
Sujet:La Coupe des 4 continents sur Fifa10(PS3)
Cette coupe va regrouper 4 continents.
L'amérique: uruguay , paraguay , mexique , étas unis , equateur , Brésil , Argentine
L'afrique: Grecce ( contients européens mais ils manquaient une équipe ) , Afrique du sud , Cameroun.
Asie: Chine , Corée du sud, Turquie, Russie.
Océanie: Australie., Nle-Zellande
Il va avoir 4 pool des 4 équipes chacunes, les 2 premiers passes. Et pour les inscriptions il va avoir 16 places de libres, vous devez choisir un des équipes només en haut et laissez votre PSN. Bonne coupe!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Raison : Le modo de fifa 10 ne veut pas...