CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

sirou91
sirou91
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:07:59

Truesnake , ca dérangerait personne mis à par le titre que

l'topic des couches tards deviennent un blabla ouvert le jour et la nuit ?

CornetoTopicman
CornetoTopicman
Niveau 4
06 mars 2010 à 11:10:00

Oui mais bloque les discussions steriles, les sujets a la con "jeu de l'année 2010" et tout alors qu'on en qu'en Mars, les sujets sur le bug dia 3 jours qui yen a encore 50, tout les sujets sur les themes dynamiques qui existe pas, alors qu'en plus un mec avait créé un sujet officiel, les sujet "connexion en mousse", "est ce que ma télé est bien", "je sais pas quoi macheter" ou encore le millard de sujet sur l'YLOD et les sujets sur les equipes de COD 6 ou les bug de C0D 6 ou les "owwwi C0D 6 c bien"...
:nonnon:

Mais pas mon petit bistrot tout gentil :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mars 2010 à 11:11:30

Moi ca ne me dérange pas.
Le topic existe, vous pouvez l'utiliser.
C'est juste qu'on ne recree pas un blabla supplémentaire.

Concernant la modération:

-Bcp topics ou des gars créent un sujet et se font meme pas chier a chercher une réponse qui leur prendrait 2 secs a trouver.
-Enormément de topics ou le titres sont complètement inadaptés.

Non c'est loin d'etre strict.

sirou91
sirou91
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:16:35

Fresh , rcu , iron , saruto et moi meme avons transformés son

topic en un clin d'oeil , on l'a transformé en blabla et avons

organisé une partie comme il est dit dans l'blabla qu'il a

créer j'crois comprendre sa réaction bref , merci pour l'topic

des couches tards , restes à voir si des personnes n'y

posteront pas juste pour dire " il est pas tard " ^^

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
06 mars 2010 à 11:19:44

Moi j'suis d'accord pour supprimer le blabla des tontons :( les vieux n'ont rien à faire sur ce forum :oui:

:dehors:

worms62
worms62
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:18:33

salut, pourquoi dire que le topic sur le premier trophée obtenue est un topic de boost????

Il ne l'ai plus qu'un autre

CornetoTopicman
CornetoTopicman
Niveau 4
06 mars 2010 à 12:29:21

Les couche tard c RCU, Saruto, moi etc etc ^^

Donc bon au lieu de faire un topic des couche tard que le soir ^^

On fait le Bistrot a Corneto pour toute la journée ^^

Et si mon blabla est débloqué ^^

Je jure de faire beaucoup MOINS de sujet :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 12:35:38

Il ne devrait y avoir qu'un seul topic pour le Bla-bla déjà, c'est le gros bordel je trouve.

worms62
worms62
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:41:05

et il y a deja un bistro

pas besoin d'en refaire un

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2575024-1-0-1-0-0.htm

S0ny1eader
S0ny1eader
Niveau 7
06 mars 2010 à 12:48:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6053690-1-0-1-0-heavy-rain.htm
ça y est les ventes doivent stagner un employé de QD est a nouveau venu créer un topic de pub

S0ny1eader
S0ny1eader
Niveau 7
06 mars 2010 à 12:51:03

"Et si mon blabla est débloqué ^^

Je jure de faire beaucoup MOINS de sujet "

Ah ok la menace a peine voilée

JeremLeRoi
JeremLeRoi
Niveau 3
06 mars 2010 à 13:17:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6053760-1-0-1-0-c-est-bien-une-tele-full-hd-sa.htm#message_6053778

Ce mec n'arrete pas de me harcelé sur tout mes topic, il n'arrete pas aussi de trollé sur la tv que j'ai acheté a 400€ et nous présente 2 télé a plus de 2000€ chacune et nous dit noraj

Il arrete pas de me dire que j'ai fait un trés mauvais choix

Un kick serait super^^

Merci

JeremLeRoi
JeremLeRoi
Niveau 3
06 mars 2010 à 13:42:30

Bonjour, ichigo continue a me harceler avec des demandes de banissement abusifs

Je demande donc un banissement pour lui

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6053994-1-0-1-0-cable-hdmi-c-est-bon-pour-ma-tele-full-h.htm#message_6054042

ichigo-974
ichigo-974
Niveau 7
06 mars 2010 à 13:55:32

Pour ma défense, je demande aux modos de bien lire les topics en question. A aucun moment j'ai voulu être méchant :ok: La plupart de mes posts étant ironiques... Vous en jugerez par vous même.

Apparement, le monsieur JeremLeRoi est nouveau sur les forums et fait des topics traitant du même sujet à tout bout de champ.

J'ai dit que j'allais faire une demande de ban, mais je ne le fait pas, JeremLeRoi a l'air quelque peu paranoïaque, je ne voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose si je le contrarie :fou: (je plaisante :ok: )

A bon entendeur, salut.

worms62
worms62
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:57:39

s'il fait des demande de ban c'est qu'il a une vrai raison, sinon il le ferait pas.

Si ce qu'il dit est vrai, ses demande sont justifier

JeremLeRoi
JeremLeRoi
Niveau 3
06 mars 2010 à 14:07:33

Pour l'accusation j'ai des arguments en bétons pour le faire bannir

Déjà, je ne suis pas nouveau je suis ici depuis novembre 2008

Et c'est pas ironique ses postes , c'est du troll

et en voici la preuve

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6053760-1-0-1-0-c-est-bien-une-tele-full-hd-sa.htm#message_6053834

Hum ? Il a 2 tv HD encore pas sortie dans le monde ? a ok....

voici ses sois disantes télé qu'il possédes

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI47PFL9704H-PHILIPS-47PFL9704H.htm

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PIOPDPLX5090H-PIONEER-PDP-LX5090H.htm

Et encore j'aurai pu dire le determinant CES car tu ne posséde en aucun cas ces télés

Troll a bannir

Worms62 je t'ignore , j'ai connu des tas de gens comme toi qui défendent toujours les même
tu n'est même pas modérateur pour en juger

Sur ce je demande son banissement

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mars 2010 à 14:25:18

:d) worms62:

Parce qu'il n'a aucune finalité en soit ce topic.
C'est pas un sondage ou quelqu'un va faire les comptes.

JeremLeRoi
JeremLeRoi
Niveau 3
06 mars 2010 à 14:40:11

TrueSnake a tu sanctionner ichigo ? merci

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mars 2010 à 14:47:33

Je traite d'en l'ordre, je m'en occupe ds 2 sec.

:d) RCU88:
Prochaine fois tu ne up pas le spoil :merci:

JeremLeRoi
JeremLeRoi
Niveau 3
06 mars 2010 à 14:51:27
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment