Fresh , rcu , iron , saruto et moi meme avons transformés son
topic en un clin d'oeil , on l'a transformé en blabla et avons
organisé une partie comme il est dit dans l'blabla qu'il a
créer j'crois comprendre sa réaction bref , merci pour l'topic
des couches tards , restes à voir si des personnes n'y
posteront pas juste pour dire " il est pas tard " ^^