CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:23:38
TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 mars 2010 à 09:36:38

Il est déja kické, je pensais que tout était effacé :merci:

MaesterSeymour
MaesterSeymour
Niveau 5
04 mars 2010 à 09:48:49

Encore un topic sur FF XIII 360 piraté tandis que celui que tu as fermé est encore en première page...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6044784-1-0-1-0-ff-xiii-deja-pirate-abuse.htm

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
04 mars 2010 à 09:49:25

Je viens de créer un topic et il semblerai ne pas êrte "bon"

Truesnake c'est toi qui vois si tu autorise ou non.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6044784-1-0-1-0-ff-xiii-deja-pirate-abuse.htm

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
04 mars 2010 à 09:51:10

Bonben ayant vue ton message sur l'autre topic... tu peut supprimer :ok:

Merci et désolé.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 mars 2010 à 09:51:27

Je n'autorise pas, gare a tes fesses :noel:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
04 mars 2010 à 09:54:59

lol ok :-)

MaesterSeymour : Juste pour te dire que c'est pas ton pseudo de 6 jours qui me fait peur hein! :noel:

T'a un sérieux problème! :fou:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 mars 2010 à 12:15:28

C'est ban.

bazingaa
bazingaa
Niveau 6
04 mars 2010 à 12:55:06

Tiens tiens, une version PS3 de SPLINCER CELL CONVICTION possible, et quand j'ai lancé cela il y a quelques semaines (avec mes arguments) on me riait au nez :hum:

Mon topic officiel locké :bravo: Je pense qu'on peut le déloquer maintenant.

Anciennement TonyV12 RIP.

ViveCyborg17
ViveCyborg17
Niveau 4
04 mars 2010 à 13:28:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6045259-3-0-1-0-officiel-god-of-war-3.htm

A delete il y a deja plain de pic officiel sur sa et j'ai cree un pic officiel sur gow a la moitié de fevrier et tu ma dit que il yen avai deja un qui va etre epinglé

Je demande donc ce delete

momo78580
momo78580
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:01:33

C'est le vrai topic officiel,les autres ne comptent pas :hap:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:16:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6038340-1-0-1-0-ma-nouvelle-video-sf4.htm

-----------------------------------------
Ma chaine vidéos sur Youtube dispo dans mon profil !

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:19:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6045564-1-0-1-0-sony-compensation-au-bug.htm

Encore un topic sur le bug...
On est loin d'en avoir fini avec ça !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 mars 2010 à 14:26:23

:d) Bazingaa:

Le jeu n'est pas annoncé officiellement donc non pas de réouverture.
Il le sera surement (je suis le 1er convaincu) mais pour l'instant c'est juste prématuré, n'y voit rien de personnel.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 mars 2010 à 14:28:44

:d) vivecyborg17:

C'est justement celui la qui sera épinglé.
Pourquoi :question: parce que c'est le plus a jour et il recense a peu pres tout ce qu'il faut savoir sur le jeu dans le 1er message.
(ce qui n'est pas le cas de topics certes tres bien a l'epoque mais obsolete aujourd'hui ne pouvant pas éditer le 1er message)

Nesquiik
Nesquiik
Niveau 7
04 mars 2010 à 14:36:29

Je peux me crée un espace Vidéo sur le forum STP

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment