----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
TrueSnake
Niveau 12
03 mars 2010 à 18:17:40
Si j'accordais vraiment une importance a ma reconnaissance virtuelle je ferais la course au topic épinglé, or je brille plutot par mon absence a ce niveau la^^
TrueSnake
Niveau 12
03 mars 2010 à 18:19:05
vivecyborg17:
Il est deja banni pour ce pseudo, je peux rien faire de plus...
tu sais que tu risques le ban en ayant répondu à un sujet spoiler
_Metal-Rock_
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:07:21
tu sais j'ai bien perdu mon pseudo de 1.200 jours pour l'avoir fait alors maintenant je fais plus de cadeaux, alors j'assumerai jusqu'au bout c'est pas vraiment important comparé au fait de gaché l'histoire d'un jeu a 10 forumeurs...
Troll en mousse, la scene du Taxidermist a bien été présenté pour annoncer le jeu mais Cage le dit lui même à la présentation que ce ne sera pas implanté dans le jeu final. Ce topic est inutile et ça sert à rien de débattre sur ça.
J'adresse aussi ce message à Corneto s'il passe par la, fait gaffe je crois qu'un fake de toi est présent. "CornetoNeto" je ne pense pas que c'est toi si? Parce qu'il créer des TALC sur le forum HR donc j'me renseigne sur la chose
Mistho
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:15:54
Corneto s'est fait bannir encore... donc va savoir