Je me suis fait kick du forum PS3 avec mon pseudo Pa-Stek, cela fait maintenant 48 H, je veux qu'il soit dékicker si un modo le veux bien.
J'ai fais un peu le con la soirée du bug de l'an 2000 car j'avais rien à faire, pardonner moi.
Tu attends encore 24h (comme le bug ), tu vas pas en mourrir, et le dékick se fera tout seul.
Pa-Stek 27h
ah merci vous avez supprimé mes topics ^^
c'est 72 H un kick ?
Oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6041498-1-0-1-0-marre-des-spoil.htm
DDB
True snake vite un spoil:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5947426-43-0-1-0-un-nouveau-geant-arrive-heavy-rain.htm#message_6041562
C'est supprimé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6041674-1-0-1-0-les-legend-du-forum.htm
ah ok le mec qui oublie iron et moi
ces coi TALC svp
je peux re faire le topic et j oublie personne, sa me tien trop a coeur svp
nan mais nesquik je deconné, talc c'est topic a laisser coulé
Bonjour Ya pas moyen de kick a vue campute ce spoiler ?
Merci
a ok ^^
Topic A La Con.OSEF quoi.
Lien sur un des posts de Campute
Voila
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5721762-1-0-1-0-help-j-ai-besoin-d-un-conseil-les-amis.htm#message_5721762
Je sais pas si c'est vraiment lui mais sa a l'air
campute est a son campute45 je pense
TrueSnake quand tu as Lock le topic " Les legend du Forum " Ca ma fait rire j'ai eu l'impression que tu as Lock car tu y étais pas