oh Mistho calme toi on s'explique, que l'on s'imagine un truc pensable ou non, on a directement une étiquette de parano, tu sais c pas moi qui doi me faire soigné, si tu es de mauvais poil ferme le pc, va faire un tour et revien quand tu sera plus calme, car la entre nous 2 il y a tention, tu sais très bien que j'ai du répondant risque que tu me kick ou ban, ce que tu sa surement prévu pour moi, mais moi je te met aucune étiquette devant les autres de ce que tu es toi