https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6035016-1-0-1-0-vous-etes-tous-des-putes-l.htm
DDB pour toutes les réponses
Grave que ca saoule les gars qui up
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6035506-1-0-1-0-sony-fout-rien-pour-nous.htm
Ca va partir en couil*** j'penses , à vous d'en jugé ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6035734-1-0-1-0-haha.htm
Ils parlent du ROD mais le YLOD est chiant aussi =s
DDB pour les réponses
GG la vitesse d'erraze, c'est cool.
Sirou le bannisseur fou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6035239-1-0-1-0-heavy-rain-je-suis-degoute.htm
DDB
Comment tu vas ?
Topic a supprimer j'ai eux ma réponse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6036076-1-0-1-0-j-ai-une-60go-du-23mars-2007.htm
Je peux faire un topic sur mes vidéo ?
Si tu parles de videos tests, y'a un topic dédié:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5115310-1-0-1-0-topic-de-la-video-test.htm
y'a un topic vidéo test ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5115310-1-0-1-0-topic-de-la-video-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6026156-1-0-1-0-dedommagement-de-la-part-de-sony.htm
C'est beau de rêver, mais ce topic n'a plus lieu d'être...Surtout quand on voit les argumentations qui affluent :"machin a raison" "+1 pour machin" "je plussoie à mort machin"
Bref, je propose un lock
Comment se fait-il qu'il soit encore là ce troll ?!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6036345-1-0-1-0-hs-enfin-j-ai-reussi.htm#message_6036363
j'adore ce site, tout les question que j'avais on me repond direct Merci
merci a toi TrueSnake d'avoir crée ce forum
Maintenant ça part en GDC
De rien
"merci a toi TrueSnake d'avoir crée ce forum"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6034797-1-0-1-0-ce-code-d-erreur-me-deco-du-psn.htm
SVP épinglé le topic d'erreur , on y a droit chaque jour à ce genre de topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2291941-1-0-1-0-0.htm