a epinglé
GG doudou.
meme sur xbox, je disait au gens de calmer le jeu, d'attendre d'avoir des news, et les gars venaient en me disant qu'est ce qu'un gars qui n'a pas la 360 vient faire sur notre forum, je leur ai dit qu'est ce qu'un topic sur la ps3 fait sur votre forum, la plus de reponse. 