- nuitnoir76 Voir le profil de nuitnoir76
* Posté le 1er mars 2010 à 23:30:19 Avertir un administrateur
* Dépéchez vous de supprimer le topic que j'ai indiqué. Si les internautes font la manip, ils vont perdre toutes leurs sauvegardes 
* Lien permanent
* d0uud0u Voir le profil de d0uud0u
* Posté le 1er mars 2010 à 23:36:38 Avertir un administrateur
* Ca fait pas perdre toutes les saves... ça ne fait rien, tout simplement.
+1 sa fai rien jai essayé et bah kedal !