----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
SpectraI
Niveau 6
01 mars 2010 à 23:12:59
A quoi ca sert d'avir suppr. mon topic ?
Ah je sais, surement pour faire mumuse avec le buteuon rujeuh de la modération qui s'appelle "Supprimer"
a supprimer, cette méthode ne fonctionne pas et l'auteur trollait cette aprés midi
d0uud0u
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:23:43
Franchement chaud comment le PS3 se transforme en 15-18 numero deux, on a les mêmes réponses à la cons dans chaques topics à la con. C'est drôle mais pour vous mes pauvres vous devez en chier ^^
nuitnoir76
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:30:19
Dépéchez vous de supprimer le topic que j'ai indiqué. Si les internautes font la manip, ils vont perdre toutes leurs sauvegardes
d0uud0u
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:36:38
Ca fait pas perdre toutes les saves... ça ne fait rien, tout simplement.