En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
Collectorissime
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:41:04
Marav J'ai pas regardé tes Stats, je vois pas pourquoi tu t'énerves là calme ... Je disais juste que toi, tu ne sais pas ce que c'est d'être nouveau dans un Blabla, puisque tu es sur le Forum depuis des lustres ! Moi quand j'ai essayé de parler sur les topics déjà existants, les réponses c'était :
" T'es qui toi l'étranger ? "
Excuse moi, mais ça donne pas vraiment envie quoi
maxix4
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:43:14
Marav Va vraiment falloir que tu m'expliques en quoi le topic de marouille est un blabla C'est un topic destiné à des matchs sur SF2 et SF4 , leur blabla est au niveau des matchs .
Marav
Niveau 47
10 mai 2009 à 14:43:21
Collectorissime Ben essayes de te défendre ... Je ne traine pas que sur le forum PS3 (même si ça reste mon territoire principal ) Je découvre des tonnes de topics, et quand on me répond ça ( donc déjà le mec est un idiot) j'essaye de lui dire que j'ai toute la liberté de poster ici tant que je ne dérange personne.
Marav
Niveau 47
10 mai 2009 à 14:44:06
maxix4 C'est un Blabla quand même Mais il y a quelques messages de blabla même si ça reste light effectivement.
Collectorissime
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:44:29
Je suis d'accord, mais par exemple sur le Coin ou les Tontons Flingueurs, j'ai vraiment l'impression de faire intrus quoi
maxix4
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:46:00
Bah oui c'est clair Surtout que vous vous connaissez depuis 4 ans comme tu l'as bien dit marav...
Bon faut arreter de nous faire passer pour des vilains petits canards
Les arguments de Marav je les comprends, mais toi Anikam, à part rager je vois pas ce que tu fais
Marav
Niveau 47
10 mai 2009 à 14:48:55
Anikam ne fait que de lancer des liens qui paraissent insolite c'est tout Trop de blabla tuent le forum.
En espérant me faire comprendre, ne me lancez pas l'exemple des gros blabla encore une fois.
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:49:22
J'aime bien Anikam il fait voir que les momments ou on déconne,par contre les momments ou on aide les gens ils ne les montre pas
Tu rage ou quoi?
Anikam_
Niveau 100
10 mai 2009 à 14:49:39
j'ai les mêmes arguments que Marav, et je vois pas en quoi je ragerais
bref, débat clos jusqu'à la décision de Mistho.
Anikam_
Niveau 100
10 mai 2009 à 14:50:29
Porte_en_bois Voir le profil de Porte_en_bois
Posté le 10 mai 2009 à 14:49:22 Avertir un modérateur
J'aime bien Anikam il fait voir que les momments ou on déconne,par contre les momments ou on aide les gens ils ne les montre pas
normal, ils sont tellement rares ces moments
xxdeathnote94xx
Niveau 7
10 mai 2009 à 14:50:32
ouai debat clos et on veras sa réponse
Collectorissime
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:51:30
La réponse je pense qu'elle est toute faîte. Il ya trop de Blabla, on ferme
maxix4
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:51:35
Mais nous ne sommes pas tous comme ça Personnelement je m'en fiche que le topic ait 6000 pages ou pas Je vais là-bas pour la bonne humeur et en espérant aider certaines personnes C'est de la jalousie de vouloir le bloquer , je vois absolument pas en quoi gêne notre topic , mais bon ça je le rép^ète depuis tout à l'heure..
Marav
Niveau 47
10 mai 2009 à 14:52:06
Anikam, prépares ton casque anti-boulet si Mistho ne l'efface pas. ça va être des no rage jerry golay des bouffons qui veulent détruire notre blabla
...
Porte_en_bois
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:52:34
Chaud je fais un topic pour aider les gens tranquille,et on a le droit de faire que ca,pas le droit de se faire des potes
Anikam La moitie des choses qu'on dit est destiner aux trophées