CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
24 février 2010 à 14:58:14

TrueSnake y'a eu 2 spoils sur le topic épinglé de Heavy Rain :snif:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 février 2010 à 14:58:47

Je vais effacer ca.

umfrut
umfrut
Niveau 10
24 février 2010 à 14:59:30

pff...

les mecs font tout pour te décourager..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5995458-1-0-1-0-la-methode-pour-se-debarrasser-du-spoil.htm

TrueSnake Posté le 24 février 2010 à 14:52:27 Le plus simple est pour vous d'utiliser JV.fox et de mettre le pseudo en "ignorer"

??? jv fox ??

je post depuis ma ps3 comme de nombreux forumeurs.

puis c'est pas pour nous c'est pour les autres..

pour sauver les autres quoi.

merci de ton soutien...
ça doit te tenir a coeur... pour aller jusqu'a supprimer mon topic qui n'a rien de hs.. tout en laissant de gros talc pulluler.

...

:malade:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
24 février 2010 à 14:59:51

Merci TrueSnake t'es un type bien :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 février 2010 à 15:05:22
Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2010 à 15:05:31

Ah ! Le classique commentaire à 2 balles : "ouin vous supprimez mes topics alors que vous laissez des talc"...

Et puis ta solution est purement ridicule, ça consiste à donner des fonctions de modération à des gens ayant un pseudo très ancien... il n'est pas possible de différencier un message ayant du spoil d'un autre

Donc ceux qui postent depuis leur PS3 et qui ont peur de se manger un spoil ils n'ont qu'à pas venir :mort:

umfrut
umfrut
Niveau 10
24 février 2010 à 15:25:41

TrueSnake

pff

pourquoi j'ai pas pensé a ça..

lol

Mistho Posté le 24 février 2010 à 15:05:31 Ah ! Le classique commentaire à 2 balles : "ouin vous supprimez mes topics alors que vous laissez des talc"...

ou les spoils c'est au choix... :hap: :hap: :hap:

sérieusement je reconnais que ce com est digne d'un cm1 mais bon.. faut se défendre.

Et puis ta solution est purement ridicule, ça consiste à donner des fonctions de modération à des gens ayant un pseudo très ancien... il n'est pas possible de différencier un message ayant du spoil d'un autre

:hap:
ça va je comprend: vous flippez, vous les modos de ce 'pouvoir' que certains forumeurs pourraient obtenir..

c'est simple:
1) j'arrive sur jv, en gros un spoil.

2) j'ai 2 ou 3 ans d'ancienneté donc j'ai le pouvoir de supprimer ce spoil pour ÉVITER aux autres de le subir.

3) les gens du forum réclam, prennent une décision et jugent si il y a spoil volontaire ou pas.
si un forumeur s'amuse a supprimer des sujets au pif, il se fera ban et les sujets redeviendrons visibles.
etc...

'Donc ceux qui postent depuis leur PS3 et qui ont peur de se manger un spoil ils n'ont qu'à pas venir

:hum:

trés drole ton argumentaire a la booba..

pc ou ps3 les but est de protéger les autres.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2010 à 15:51:31

Non mais tu comprends rien, un message avec du spoil n'est pas différent d'un autre message et c'est pas parce qu'on a de l'ancienneté que tout à coup on devrait avoir accès à des fonctions comme les modérateurs c'est n'importe quoi franchement réfléchis un peu...

Réfléchis tu verras que c'est ridicule ce que tu viens de dire

Et vu qu'il n'y a pas de solution pour éviter de tomber sur un spoil (même jvfox n'empêchera pas en un coup d'oeil au mauvais moment de se le prendre le spoil), si on est sur la PS3 et qu'on a peur d'un spoil on évite de venir sur le forum et puis c'est tout...

umfrut
umfrut
Niveau 10
24 février 2010 à 16:05:42

Mistho Posté le 24 février 2010 à 15:51:31 Non mais tu comprends rien, un message avec du spoil n'est pas différent d'un autre message

si d'ailleurs le spoil est interdit sur jv...

c'est pas parce qu'on a de l'ancienneté que tout à coup on devrait avoir accès à des fonctions comme les modérateurs

si :hap:
d'ailleurs je pense même a carrement demander d'autres fonctions que celle la, après un modérateur est la pour animer, et les pseudos les plus anciens et jamais ban sont plus responsables.

'Et vu qu'il n'y a pas de solution pour éviter de tomber sur un spoil (même jvfox n'empêchera pas en un coup d'oeil au mauvais moment de se le prendre le spoil), si on est sur la PS3 et qu'on a peur d'un spoil on évite de venir sur le forum et puis c'est tout

ps3 ou pas cette solution reste la meilleure pour éviter le spoil aux autres, même si c'est voué a l'échec, c'est juste pour que jv prenne une décision.

umfrut
umfrut
Niveau 10
24 février 2010 à 16:08:36

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

'''Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit

c'est clair non ?

oh mince.. le spoil enchante tout le monde..

bonne nuit et au revoir

relatif62
relatif62
Niveau 10
24 février 2010 à 16:10:15

le problème est que le forum PS3 et la plaque tournante de tous les jeux PS3, et par conséquent des spoils

ex : je ne vais pas sur "heavy rain" pour pas me prendre un sploil sur le coin de la tronche,

et paf, sur ce forum en gros titre et un bonne vingtaine de fois, le sploil qui tue

ces gens la, c'est leur compte qui devrait être supprimé pas leurs pseudo, spécialement crées pour foutre la merde

:sournois:

umfrut
umfrut
Niveau 10
24 février 2010 à 16:13:38

oui et en plus d'être du spoil qui nuis au forum c'est aussi du flood.

je prone la fin de la modération et la modération pour tous.

et ça me fait bien plaisir

:hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2010 à 16:14:39

Fiou je t'ai dit de réfléchir et voilà le résultat ?... ça fait peur

Tu n'as même pas l'air de te rendre compte de ce que tu dis, ni comprendre ce qu'est la fonction de modérateur

Les admins ne liront même pas ta suggestion jusqu'au bout :mort:
Ta solution ça revient à transformer tout les vieux pseudos en modérateurs, réfléchis encore un peu à l'énormité dont tu parles si tu peux ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2010 à 16:18:24

Oui bravo tu sors des passages de la charte, c'est bien mais ça sert à rien on la connait hein... un forum modéré par tous les forumeurs (même anciens) ne ressemblerait plus à rien

Déjà que les admins étaient contre l'idée de la modération à plusieurs... rien que sur le fait que les modérateurs pourraient se contredire, se disputer, se rejeter la faute mutuellement etc

Non mais bon continue à ne pas réfléchir :mort:

umfrut
umfrut
Niveau 10
24 février 2010 à 16:19:05

lol

c'est fantastique tu viens de résumer ma pensé en quelques lignes.

''''Les admins ne liront même pas ta suggestion jusqu'au bout ''

comme si j'avais imaginé le contraire...

puis tu me dis de refléchir mais tu lis ce que tu veux de mes posts.

ce que je veux c'est une vrai méthode contre le spoil.

le reste osf

umfrut
umfrut
Niveau 10
24 février 2010 à 16:22:07

les mecs veulent rien comprendre..

que tout le monde sois modo c'est presque une blague (quoi que..)

ma méthode de donner un pouvoir est pas forcement la bonne, j'aimerai que jv reflechisse a de vraies solutions pour ces forums.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2010 à 16:23:31

Et toi tu ne lis pas ce que je dis, tu ne peux pas faire la différence entre un spoil et un message normal techniquement... à partir de là rien n'est possible si ce n'est ignorer les gêneurs ou ne pas passer sur le forum

C'est donc rien du tout ce que tu proposes...

umfrut
umfrut
Niveau 10
24 février 2010 à 16:23:34

dsl

j'aimerai juste que jv reflechisse a de vraies solutions pour ces forums.

la méthode OSF

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2010 à 16:24:54

Il n'y a rien à faire contre le spoil si ce n'est ce qu'on fait déjà (les supprimer et bannir), ou comme j'en parlai avec un contact faire circuler des faux spoil pour brouiller les pistes

umfrut
umfrut
Niveau 10
24 février 2010 à 16:27:53

...

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

pétage de plombs..

Mistho Posté le 24 février 2010 à 16:23:31 Et toi tu ne lis pas ce que je dis, tu ne peux pas faire la différence entre un spoil et un message normal techniquement...

et toi tu ne lis rien.
dans ce que je propose les forumeurs se contentent juste de rendre invisible le truc, après c'est les admins qui jugent.

mais encore une fois:

j'aimerai juste que jv reflechisse a de vraies solutions pour ces forums.

la méthode OSF

sur ce je m'en vais lancer heavy rain a contre coeur

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita