Pfff encore un pyjama qu'a rien à faire de la journée...
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2010 à 10:11:53
2 personnes ont upées tant pis pour eux si ils respectent pas les regles...
fourhorsemen31
Niveau 9
23 février 2010 à 10:14:04
oh non sérieux pas mon pseudo stp
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2010 à 10:15:15
C'est trop tard, la demande deja partie. 4 jours que le topic est épinglé, j'ai prévenu... Au pire tu feras une demande sur le réclam, je verrais ce que je peux faire.
fourhorsemen31
Niveau 9
23 février 2010 à 10:15:52
ok merci
duch_be
Niveau 10
23 février 2010 à 10:19:48
Méfiez vous de true se matin je le sent tout chaud tout déchainé.
Troll entrainé aux trollage on peut citté * cassé vous* dans son messgae
d0uud0u
Niveau 10
23 février 2010 à 11:22:19
Supprime le post de fourhorsemen31 aussi si tu peux True (ou Mistho ^^), on y voit un bout du titre spoileur
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2010 à 11:30:42
J'essaye de le faire d'habitude mais la j'ai zappé, tu as raison
Eucadia
Niveau 5
23 février 2010 à 12:24:15
He merde, trop tard
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2010 à 12:24:57
C'est effacé, Kick + ban pour les 2 qui ont upés derriere.
rottweil41
Niveau 9
23 février 2010 à 12:44:11
oui pas tres sympa d'ailleur modo
a force je vais plus avoir qu'une lettre dans mon pseudosurtout que j'ai rien fait de mal
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2010 à 12:46:39
C'est pas une question d'etre sympa ou non. Y'a des regles c'est tout. T'as upé du flood (volontairement ou non, la n'est pas le probleme) Pour le ban, les admins décident.
rottweil41
Niveau 9
23 février 2010 à 12:48:35
j'ai uppé du flood ba dsl j'ai pas reflechi,reagit a chaud,et surtout je me suis empresse de le signalé et rassuré les gens qui pensais que c'etait la verité,